04-15-2008, 15:22
04-16-2008, 4:15
Bonjour,
Dis-donc, il est presque Stalinien, ce site !

Dis-donc, il est presque Stalinien, ce site !

04-16-2008, 14:36
Bah j'me suis pas trop pris la tête à essayer de traduire les propos... j'aime beaucoup les illustrations (comme les gamins qui ne regardent que les images
).
Dans les liens pas mal de sites russes, de sites d'amitié "Russo-Américaine", des références aux chrétiens orthodoxes, histoire des grandes victoires Russes...
Il y a eu peu de tout mais de la à dire que c'est un site Stalinien je sait pas. Mais à ne pas en douter, il y a beaucoup de patriotisme "Tavaritch" D.Laurentinovski
).Dans les liens pas mal de sites russes, de sites d'amitié "Russo-Américaine", des références aux chrétiens orthodoxes, histoire des grandes victoires Russes...
Il y a eu peu de tout mais de la à dire que c'est un site Stalinien je sait pas. Mais à ne pas en douter, il y a beaucoup de patriotisme "Tavaritch" D.Laurentinovski
04-16-2008, 15:31
Hansi le petit cochon a écrit :
Mais à ne pas en douter, il y a beaucoup de patriotisme "Tavaritch" D.Laurentinovski
Salutations proletariennes, camarade tovaritch Hansinovitch.
L'excellent site que tu nous signales fraternellement, et qui reprends avec l'exactitude materialiste historique qui convient la parole du camarade Staline, me semble tout a fait recommendable aux masses populaires opprimees et enduites dans de l'erreur a l'insu de leur plein gre par l'ignoble propagande des infames exploiteurs capitalistes suceurs du sang du peuple.
Mais, bon sang, que font les modos ?

04-17-2008, 10:14
Lol... tu exagère un peu la...
Mais c'est vrai que les portraits de du "petit père des peuples" sont nombreuses...
Dasvidania...
Mais c'est vrai que les portraits de du "petit père des peuples" sont nombreuses...
Dasvidania...
04-17-2008, 11:26
Hansi le petit cochon a écrit :
Lol... tu exagère un peu la...
Partir en vrille au moindre pretexte est l'une de mes specialites

04-21-2008, 16:49
je confirme completement camarade Daneliovitch ! tu as un enorme potentiel exageratoire ! le SVR est fier de toi !