Croix de Fer Forum

Version complète: Site AFRIKAKORPS.ORG
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut un petit site sur la DAK dégoté sur la toile...
Bonne balade et a+
http://www.afrikakorps.org/
Oui Hansi, c'est le site de l'AANA, un groupe de recherche sur la Seconde Guerre Mondiale en Afrique du Nord.

Ce site est une bonne compil' de ce qui a déjà été publié, avec quelques docs originaux au milieu...

CM
Cédric je me rappelle plus trop, mais tu es passionné de l'Italie et du DAK ?
Oui passionné des opérations en Méditerranée, avec une prédilection pour le Regio Esercito (nul n'est parfait Big Grin).

Pour l'instant j'avance petit à petit et modestement, je n'en suis qu'à la mi-1942, donc pas encore prêt pour l'Italie, ni même la Tunisie... Big Grin cela viendra sûrement (j'avais déjà travaillé sur l'armée italienne en Sicile mais c'est tout).

Et puis, il y a encore tant de choses à découvrir (ou à faire découvrir) sur l'épopée de l'Afrikakorps (vocable qui pour moi désigne non seulement la Deutsches Afrikakorps mais aussi toutes les unités ayant appartenu à la Panzergruppe puis Panzerarmee Afrika). je suis un peu comme toi, redire ce qui a été bien mieux écrit avant sur un sujet ne m'intéresse que modérément...

D'ailleurs j'espère que le premier tome sur l'Afrikakorps en 1941 (Hors-série B&B) vous a plu sur ce point...

Bonne visite sur le site régulièrement augmenté ou modifié par Nacht, un autre membre de l'AANA...

CM

PS : Marder, as-tu reçu mon MP ?
URLs de référence