07-14-2008, 12:54
Bonjour à tous.
Voila je me suis inscris sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations concernant un fusil allemand acheté en brocante il y a de cela plusieurs années. En recherchant sur internet je suis tombé sur ce site très bien construit et très riche en information.
C'est pour cela que je fais appel à vos lumières afin de m'éclairer sur le modèle de ce fusil.
Malheuresement, je ne possède pas d'appereil numerique mais je vais essayer d'en emprunter pour pouvoir vous faire quelques photos.
Donc maintenant quand à la description du fusil en lui-même:
Il s'agit d'un fusil avec les marques suivantes:
-Gew. 98 sur le coté gauche de la culasse
-une couronne suivie de Erfurt 1902
-3 symboles à la droite de la culasse
-une rondelle pleine de part et d'autre
-porte le numéro 2160 d.
Je doute que ces informations soient suffisantes mais j'espère qu'elles vous permettront de m'éclairer!
Merci
Voila je me suis inscris sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations concernant un fusil allemand acheté en brocante il y a de cela plusieurs années. En recherchant sur internet je suis tombé sur ce site très bien construit et très riche en information.
C'est pour cela que je fais appel à vos lumières afin de m'éclairer sur le modèle de ce fusil.
Malheuresement, je ne possède pas d'appereil numerique mais je vais essayer d'en emprunter pour pouvoir vous faire quelques photos.
Donc maintenant quand à la description du fusil en lui-même:
Il s'agit d'un fusil avec les marques suivantes:
-Gew. 98 sur le coté gauche de la culasse
-une couronne suivie de Erfurt 1902
-3 symboles à la droite de la culasse
-une rondelle pleine de part et d'autre
-porte le numéro 2160 d.
Je doute que ces informations soient suffisantes mais j'espère qu'elles vous permettront de m'éclairer!
Merci