Pardonnez moi. Si mes ecris sont mauvais mais c'est logtemps depuis j'ai appris ecrire en francais. Aussi, mon "keyboard" n'a pas les accents pour cuex lettres lesquels l'ont besoin.
Je voudrais savoir pourquoi vous avez cette etrange tranfiction de penser comme les Nazis dans ce mauvais guerre?
Mon grand pair a batu dan's l'Italie, est il est tire mauvais (sept fois dans son jambe) il n'est pas mort mais sa vie est finie quand il n'avais que 57 parce que ceux Allemands.
Pourquoi vous aimez les Nazis?
C'est meielleur, nest ce pas, que nous avons gagne le guerre avec les Americains et les Russies?
Hitler etait un animal. Ses amis sont les meme aussi. Pourquoi vous lui aimez? Est ce que vous etes foux?
And just in case you think I'm not English, I'll write for you in my language too:
Millions of people died for freedom fighting the Nazis in WWII. These despicable people put innocent men, women and children in ovens and gassed then cremated them. These victims were PEOPLE!
Isn't it about time we stopped being fascinated by this fascist bastard and moved on?
just for you
if you take the tour of all the topics, you ill see we talk about german armed force not just about waffen ss units and soldiers. if i search, i found nothing about NSDAP, Hittler ans other political things like that. this site appolitic ans people who came with political views are ban by the owner and the moderators.
maybe you came from UK, i'm from canada and peoples here came from france, switzerland, belgium, japan, thailand and yes some from your country, interest in the german armed forces do not a man a nazi...
regards
personnellement mon oncle est mort en Italie au sein du BM4 alors je n'ai de leçon de morale à recevoir de personnes et si pour vous s'intéresser à l'armée allemande fait de nous des nazis c'est une réaction bien primaire de votre part. Ou alors c'est une provocation juste pour mettre le bazar sur le forum.
Zabrali
personnellement mon oncle est mort en Italie au sein du BM4 alors je n'est de leçon de morale à recevoir de personnes et si pour vous s'intéresser à l'armée allemande fait de nous des nazis c'est une réaction bien primaire de votre part. Ou alors c'est une provocation juste pour mettre le bazar sur le forum.
Zabrali
+1, et no comment...
Ne répondons pas à cette provoc
Ne répondons pas à cette provoc
+1, à 200% ! 
Bonjour,
Mais si, repondons a cette provocation typique de gens engonces dans des prejuges "bien-pensants" par manque flagrant de connaissances !!!
Paul, the Wehrmacht had 2 faces :
1 - An army that accomplished quite a number of military "miracles" whether it was during victories or during defeats. From 1939 till 1945, what they have done was unexpected, quite fascinating and, till date, is studied in most of the modern miitary schools.
2 - A completely nazified army that perpretaded numerous war crimes and crimes against humanity, we all here know that perfectly.
I am a dedicated antinazi and antidenialist activist. None of the member of this honourable forum would be against my opinions on that.
As we, all here, believe that more we know about what REALLY happened, more we are in a position to help preventing, as far as we modestly can, that sort of thing can happen again tomorrow.
Your message is insulting all of us, Paul.
It is definitely NOT because that we are studying the Dark Side of the Force that we are supporting it !
D'accord avec Daniel Laurent.
Juste aller un peu plus loin.
En tant que passionné d'histoire militaire, je me demande si ce Monsieur a souvenir que son pays a colonisé et pillé le tiers de la planète pendant des siècles et que plusieurs pays d'Afrique et ex-colonies britanniques ont subi l'apartheid, dérive '' appliquée '' de certaines théories nazies
Mais on les aime bien nos amis britishs

je ne sais pas quel âge à Paul from England... mais si son traducteur français-anglais en ligne est aussi performant que nos anglais-français, alors il n'a pas dû comprendre grand chose en fait !!
Dear Paul, like others members already said, we are not addicted to nazis ideas... only military history... Unfortunately, the writings are 90% in english.
Our forum try to bring together french speaking people for the huge history of WW2...
And just a remember... all the germans weren't nazis...
Open your mind dude...it's the best way to understand History !
Bye Paul...
PS : excuse for my english... i left school since a longtime