Pauvre homme , il a du souffrir un moment de la faim et de la soif avant de mourir
Pauvre homme , il a du souffrir un moment de la faim et de la soif avant de mourir
Combien à ton avis on souffert de la soif et de la faim pendant ce conflit?
Malheureusement s'en est un parmi tant d'autres...
En tout cas, voila un porté disparu qui retrouvera peu être son nom et sera inhumé décemment.
Il est peut être mort sur le coup aussi...
@Hansi :Je sais bien que beaucoup d'hommes ont souffert de la faim et de la soif pendant ce conflit , mon grand-père était un "malgré-nous" , il m'as assez souvent raconter sa vie sur l'Ostfront , je ne voulai en aucun cas dire le contraire.
@Caparzo :En effet peut être bien était-il mort en arrivant dans les arbres , peut être pas .
@Hansi :Je sais bien que beaucoup d'hommes ont souffert de la faim et de la soif pendant ce conflit , mon grand-père était un "malgré-nous" , il m'as assez souvent raconter sa vie sur l'Ostfront , je ne voulai en aucun cas dire le contraire.
Oui j'ai bien compris Krukenberg, et puis s'il n'est pas mort sur le coup être pendu à une quinzaine de mètres en plein milieu de la jungle y a de quoi se faire de sérieux soucis.
Quitte à y passer vaut peu être mieux être la cible d'un bon sniper que rester pendu comme ce pauvre gus...
Enfin bref... "war is war"
un para... pas si sûr !
Pourquoi un homme seul aurait sauté... de surcroît dans la jungle !!!
- y'a t-il eu des opérations aéroportées dans le pacifique ??
car je plancherais plutôt pour un pilote ou membre d'équipage abattu et qui a sauté en parachute... ou alors un soldat d'une force spéciale quelconque !
Pas mal quand meme , enfin , voila qui clos le sujet