Croix de Fer Forum

Version complète: Adalbert Schulz
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Extrait de l'un des numéros épuisés de mon magazine ( voir ma signature, Merci ) voici quelques pages consacrées à l'un des tous meilleurs Kommandeure de la Panzerwaffe : Adalbert Schulz.
Bonne lecture Smile

Bonjour Friedrich !..

Un très bel hommage pour un soldat méritant !..Smile
Apparemment, une caserne militaire de Münster en Allemagne porterait son nom, démontrant par la même que, bien que la Propagande (politique ??) l'ait quelque peu délaissé à l'époque, l'armée allemande a su reconnaître sa valeur de guerrier par la suite !..

Lo
Oui merci Friederich de faire ressortir les vrais soldats et commandants qui se souciaient de leurs hommes
Friedrich : peux-tu reposter ? : les pages ont été bougées ou détruites, je n'arrive pas à les visionner...
Non, désolé Wink
Je reçois de plus en plus de demandes de numéros épuisés ( venant toutes d'ailleurs de pays étrangers...Nul n'est prophète en son pays ! )
J'en fait donc des copies.
Alain Verwicht

Friedrich a écrit :
Non, désolé Wink
Je reçois de plus en plus de demandes de numéros épuisés ( venant toutes d'ailleurs de pays étrangers...Nul n'est prophète en son pays ! )
J'en fait donc des copies.
Alain Verwicht

salut Alain, je te relance sur la 16.SS RFSS, je suis toujours fana, même copies...
merci

Aucun problème.
Merci de me joindre par email Smile

Alain Verwicht
Oui, correct : c'est parti....désolé....
URLs de référence