Croix de Fer Forum

Version complète: Recherche pour maquette Panther A
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

CapitaineBugelli

Voila je recherche une photo de Panther A avec zimerit pour une maquette 1.35ème.Je vais tester le Miliput pour un tigre mais je ne sait pas exactement ou va le Zimerit sur un Panther.Merci d'avance!
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour cette recherche Wink
cependant voilà quelques modèles:

modèle 1

modèle 2
le premier site est tres complet en photos et le 3eme aussi.Shy
sur que c'est pas des maquettes par contre le tien il est genial.
merci

CapitaineBugelli

Mais je rechercher pas que des photo de maquette j'aime les photo d'epoque pour disposer les perso (des PZGrenadier generalement!).Sinon j'ai poster la parce que ca concerner une recherche quand j'aurai fini le char je posterai la photo dans la parti maquette!(maintenant si les modo prefere voir se genre de recherche dans la parti maquette pas de probleme!)

Edit:quel mal poli je fais!Merci infiniment!!!!!!
Bonsoir bonsoir!!

veuillez pardonner mon ignorance mais....

C'est quoi un zimerit?

pis

C'est quoi un Miliput?

Non parce que là... MDR!
Pate antimagnetique appliquée en usine au rouleaux pour certaines à partir de 43 à ma connaissance 3 ou 4 types differents de Zimmerit.
Par contre sur les modeles fin de guerre plus le temps de Zimmeriter,donc les chars étaient livres nus.
Au risque de passer pour un âne...

ça sert à quoi une Pate antimagnétique?
Pour empécher les mines magnétiques de coller? (si ça existait Cool)!!

Eh oui.
J'ai identifié 9 types de ZIMMERIT differents avec certains propres aux PANTHER TIGER PZIV JAGDPANTHER ou STUG.
merci pour ta réponse mais j'ai encore une question!!

Pourquoi plusieurs type ZIMMERIT?

Parce que plusieurs types de mines magnétiques?

Et ce ne sont pas les allemands qui ont inventé la mine magnétique? Si c'est le cas, pourquoi ce protéger de son propore armement? En prévision de ce que l'ennemi inventera?
Pages: 1 2
URLs de référence