Croix de Fer Forum

Version complète: Inglourious Basterds
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas convaincu par ce trailer. Même si ça va surement changer d'ici le montage final, la photo du film me semble complètement fade et neutre. Il m'a semblait voir une série TV à l'écran.

Je sais pas si ça vient de moi, mais les quelques plans m'ont pas semblaient bien filmé.

Bref j'ai bien peur que le film ai été tourné à la va vite pour le Festival de Cannes.
L'Art de faire du neuf avec du vieux...specialite US ?
Vu "Inglorious Bastards" HIER : vraiment moyen, et des longueurs....
je l'ai vu... et j'ai adoré !
mais je suis un fan de la tarantino touch ! et là où tu vois des longueurs, je vois des bonnes scènes de parlottes Smile (cf Le boulevard de la mort)
Par contre le Colonel SS est ENORME !!!

Palme du meilleur acteur à Cannes, vraiment très fort il fait tous le film a lui seul !!!

Beaucoup de longueur mais un résumé de tous les films de Tarantino...

Z.
Je crois que Zekeye a complètement résumé le film : j'attendais mieux peut être...
Salut

J'ai fini par le voir et j'ai beaucoup aimé...
C'est sûr que c'est décalé mais c'est très bon et je ne l'ai vraiment pas trouvé longuet...
Je trouve les acteurs principaux très bons, je n'avais pas encore vu jouer Mélanie Laurent et elle tiens vraiment la route... Promise à une bel avenir je crois.
Je rejoins Zekeye sur le colonel ss... Alors son nom: Christoph Waltz, vraiment pas connu et qui jouais dans ... DERRICK!!!
Tarantino a dis que s'il n'avais pas trouvé le colonel ss, il n'aurai pas fait le film. C'est dire!!!

Les scènes que j'ai préféré:
Dans la cave... et surtout la rencontre Landa / Aldo Raine et ses "basterds" dans le ciné est à tomber!!!

Bref, un très bon moment pour moi!!!

A+
Je ne l'ai toujours pas vu, je vais attendre le dvd je pense ... Sad

J'ai craqué pour Valkyrie en dvd quand même ... Toungue
Je l'ai enfin vu et pas trouvé excellent, voir même nul car l'histoire ne correspond vraiment pas à la réalité (mort des principaux dignitaires dans un ciné!), bref c'est du Tarantino.

Par contre, je vous rejoint sur la prestation du colonel, il est parfait dans son rôle!

Je compte revendre immédiatement le dvd
Je m'en voulait de l'avoir raté en salle,donc achat en DVD......
Euh tout compte fait au ciné il m'aurait couté bien moins cher.....je n'ai pas reussi à le voir d'une seule traite tellement il est ennuyant.
Mention très bien par contre au Colonel SS,magnifiquement intérprété...Cool
Il y a toujours mon dvd à la vente si jamais pour celui qui s'intéresse à ce film
Pages: 1 2
URLs de référence