Croix de Fer Forum

Version complète: Dernier TnT
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour info j'ai acheté ce matin le dernier TnT.
Reportage pas mal du tout sur la supériorité des panzers ( je crois que quelqu'un risque de réagir fortement Toungue) et sur le Maus et aussi le Panzerwester 42.
Ce dernier article pourra t'interesser Piat, si tu souhaites le faire en maquette, une fois que tu auras terminer le 41.

Voici le lien : http://www.trucks-tanks.com/enkiosque.htm
Merci super le lien
si tu as des images scannées de Panzerwerfer, je suis preneur...

zenz68 a écrit :

L'éditeur va apprécier... Wink

Friedrich a écrit :

zenz68 a écrit :

L'éditeur va apprécier... Wink

je sais, Friedrich, c'est pas bien du tout...

Friedrich, si tu préfères, je peux lui scanner des suberbes images d'un Panzer Voran sur les panzerwerfer..... Toungue ok je sors
non, non ...restes...ET PUBLIES !!!
Stéf, le numéro est disponible... Wink
J'ai vraiment du mal à admettre que l'on plaisante sur ce sujet. Mais bon, je ne vais pas changer le monde Sad

Alain Verwicht

Friedrich a écrit :
Stéf, le numéro est disponible... Wink
J'ai vraiment du mal à admettre que l'on plaisante sur ce sujet. Mais bon, je ne vais pas changer le monde Sad

Alain Verwicht

Je sais, là, j'avoue que là j'étais méga-lourd : il est sur ma table !
Il est réellement bien fichu...si tu veux je te scan...heuuuu,non j'arrête...

Ce numéro est en effet passionnant, car non seulement il réhabilite le Maus en expliquant sa vocation stratégique, mais présente également des successeurs ( Hetzer 2, Panther 2, Tigre 3 ) et de nouveaux modèles tel le Löwe , sorte de "Panzer VII" , ainsi qu'un ridicule projet américain de chasseur de char à quatre trains de chenilles , de 11 m de long et de 4,40m de large !!!
URLs de référence