Croix de Fer Forum

Version complète: Décès d'un copain, d'un vrai connaisseur
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir, je viens d'apprendre la disparition d'un ami...

Laurent Huart est mort le 25 décembre. Ce nom dira quelque chose à certains d'entre vous. Laurent était un moustachu de l'uniforme, un maitre en uniformologie allemande, un mordu de combat mission.
Il "bossait" pour armes et Militaria.

Je lui dois pas mal de connaissances au début de mon site. On s'est vu plusieurs fois malgré les 600 bornes qui nous séparaient, j'ai dormi au milieu de ses mannequins dans cette odeur si particulière. On était allé voir ensemble Alain (Friedrich) chez lui.
C'était surtout un partage sans arrière pensée qui l'animait.
Ce soir, j'ai les méga boules. Il était bien trop jeune pour partir.
Lolo repose en paix.
Chienne de vie.
Je suis anéanti...Très attristé.
Laurent, un gars vraiment bien, réglo ( c'est si '' rare '' ) J'ai du mal à y croire.
Il connaissait le moindre détail de tous les effets militaires allemands.
Didier, Merci de transmettre à ses proches mes plus sincères condoléances.

Alain Verwicht
Merci.

Ce sera fait Alain, sans problème.
Marder,

Je ne connaissait pas cet homme, mais je souhaite aussi partager ta peine et celle de sa famille.
Toutes mes condoléances, les plus sincères.

Bien à toi,

Pierre-Ange
Je me joins au concert des condoléances...
Je ne connaissais pas du tout non plus cette personne... mais perdre una mi est toujours difficile.
Cyril
Je ne connaissais pas cette personne non plus , mais pour avoir perdu deux amis très jeune , je sais ce que tu peux ressentir .

Toutes mes condoléances .
Clément
Je ne l'ai croisé qu'une seule fois (malheureuseument pour moi...), je ne peux que confirmer ce qui est écrit supra : toujours dispo pour partager ses connaissances...un choc...
URLs de référence