Croix de Fer Forum

Version complète: feldmutze 43 Lw jus de grenier....
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

voici ma dernière rentré une casquette modele 43 Lw pour la troupe. que ce soit unitée Flak feldivision etc...

l'ensemble est jus et complet les insignes sont biensur montés d'origine.
A notez la difference de teinte entre les partis exposées aux intempéries et celle caché de la lumiere comme l'intérieur du renfort pour la transformé en casquette d'hiver.

notons également la reparation terrain avec le bouton non reglementaire ( deuxieme en partant d'en haut ).

la visiere est "cassé" en son milieu comme pour chaque piece retrouvé terrain.

le RBNR est bien present; le bandeau de cuir antitranspiration est datée 1943 avec le cachet du fabricant

place aux photos:

d'autre rentrée vont suivrent prochainement...Rolleyes
TU AS CHANGE UN DES BOUTONS ? (celui du bas...)
Purée mais tu tiens ou tu vas bientôt ouvrir un musée Aiglon, c'est pas possible !!!!!
Belle acquisition en tout cas, justement acquise comment foire aux armes et matériels ; vide grenier ???

zenz68 a écrit :
TU AS CHANGE UN DES BOUTONS ? (celui du bas...)

bonsoir

non non rien changé le remplacement du bouton c'est fait sur le front par le soldat il a du perdre le bouton d'origine et en a pris un dans sa trousse de reparation du moment.

je n'ai absolument rien toucher à la casquette tous est d'origineToungue

Cdt
aiglon44

Alixou a écrit :
Purée mais tu tiens ou tu vas bientôt ouvrir un musée Aiglon, c'est pas possible !!!!!
Belle acquisition en tout cas, justement acquise comment foire aux armes et matériels ; vide grenier ???

bonsoir
ah oui le musée dans qq années pourquoi pas LLOOLL !!!

Sinon la piece viends de mon reseau de collectionneur...
secteur des trois ponts en Belgique.

Cdt
aiglon44

par curiosité, combien se monnaye ce genre de pièce...?

Hansi le petit cochon a écrit :
par curiosité, combien se monnaye ce genre de pièce...?

Bonjour Hansi

prix collectionneur que tu connais bien avec qui tu échange beaucoup de matos aux alentours de 300€ c' est le cas ici

Sinon prix du marché chez de vrai marchang ne revendant pas de la pompe 650€ environ

ne cherchez pas sur e...tu en auras une de bonne pour 1000 annonce de vente

Cdt
Aiglon44

Belle acquisition Franck, je te félicite!

J'en ai acheté une même, aussi en Belgique mais chez un copain de Liège pour juste un peu moins cher (200€) il y a 2 ans de ça...Cool

On trouve plus facilement en Belgique qu'en France, du bon matos, car j'ai aussi mon réseau de collectionneurs dans ce pays...Wink

Rich a écrit :
Belle acquisition Franck, je te félicite!

J'en ai acheté une même, aussi en Belgique mais chez un copain de Liège pour juste un peu moins cher (200€) il y a 2 ans de ça...Cool

On trouve plus facilement en Belgique qu'en France, du bon matos, car j'ai aussi mon réseau de collectionneurs dans ce pays...Wink

Bonsoir,

Attention aux trop belles affaires.
Il existe de très belles copies qui pourraient facilement tromper les néophytes.

Je te rassure, mon ami belge n'est pas un arnaqueur et encore moins un type sans scrupules qui vend des "merdes de copies" bon marchées!

Mais c'est vrai qu'il faut faire très attention, avoir des connaissances dans des documents et connaitre les bonnes personnes et surtout savoir ce que tu veux acheter...Wink
Je confirme qu'il s'agit effectivement d'une très belle coiffure dans son jus, montée d'origine avec un atypique bandeau de transpiration destiné aux coiffures d'officier.
Amicalement.
RAPH
Pages: 1 2
URLs de référence