Suite à la discussion sur le livre Totenkopf de charles trang qui est épuisé, je créé ce fil pour vous donner plusieurs adresses de sites internet où l'on peut lancer des recherches... Grâce à certains, j'ai pu faire des trouvailles à de bons prix.
ADEBOOKS
BOOKFINDER
galaxidion
LIVRE RARE BOOK
Après il y a les sites d'enchères ou d'achat tel que :
- EBAY
- PRICEMINISTER
- 2foismoinscher
et un petit dernier qui fait son trou :
http://www.leboncoin.fr/
sur livre-rare-book on trouve souvent les mêmes bouquins que chez Priceminister.
Abebooks, on peut faire de bonnes affaires. Il m'est arrivé d'acheter des bouquins 10/20€ alors que sur EBay ça dépassait les 100€. n'hésitez pas à commander chez des vendeurs étrangers, ce sont tous des vendeurs pro et en cas de soucis vous bénéficiez d'une protection auprès de Abebooks.
A+
Z.
si vous avez de d'autres adresses, n'hésitez pas à enrichir le fil !
Merci de ces bonnes infos.
Moi même j'ai posté ce jour dans la discusion sur Totenkopf indiquant comment différencier un ouvrage en français ou en Anglais sur Amazon. Je répondais au post d'Alixou, si cela peut aider certains.
Super comme idée...

bonjour a tous
merci pour ces liens, grace à eux j'ai pu me procurer repli sur la seine en version rigide, comme je cherche les Historica théme normandie 44
c'est celu qui me manquait.
de plus je l'ai eu a un prix modique moins de 20 € avec les ports
cdt
aiglon44
bonjour a tous
merci pour ces liens, grace à eux j'ai pu me procurer repli sur la seine en version rigide, comme je cherche les Historica théme normandie 44
c'est celu qui me manquait.
de plus je l'ai eu a un prix modique moins de 20 € avec les ports
cdt
aiglon44
C'était fait pour ça mon cher aiglon... content que ça marche 
bonsoir a tous
Voilà je me suis décidé à commander sur adebooks comme apparemment c'est mega serieux je me suis procuré le livre indispensable en matiere de matos allemand camouflé
"Camouflage Uniforms of the German Wehrmacht".
j'en ai eu en tout pour 66€ ports compris avec un delai maxi de 15 jours l'ouvrage viend des états unis.
Alors que partout il est vendu au mieux à pres de 100€ .
je vous tiendrais au courant du suivie de commande.
Cdt
Aiglon44
j'ai deja pratique ABEBOOKS plusieurs fois, jamais eu de soucis...en plus le differentiel euro/dollar etait plus qu'interessant...
bosnoir Zenz
merci de tes infos qui me conforte dans mon choix,
nous sommes bien d'accord pour le differenciel dollar//euro
Cdt
Aiglon44
L'emballage etait toujours de top niveau en plus.