Croix de Fer Forum

Version complète: Les souscriptions heimdal - par ici
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La souscription pour la Wiking ne sera pas pour tout de suite. Je ne pense pas pouvoir fournir le premier tome avant la fin 2011 ...
Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi cette page n'est plus actualisée ?

http://pagesperso-orange.fr/did.panzer/3...azine.html

Merci
hello

peut etre que le gars n'achete plus d'heimdal LLOOLL
Ben non TOUT FAUX !! C'est moi le webmaster tout simplement.

J'ai laissé tomber depuis un moment mon site, pas le temps tout bêtement ! Mais vu que j'ai fini mon projet qui m'a pris plus de 2 ans, (bon heu...j'en ai d'autres sous le coude (Cf Gebirgsjäger)), je me suis consacré à ça et qu'à ça ! (bon hormis mes bringues dans le milieu HD... fo pas déconner non plus ! MDR).

C'est pour ça qu'il n'y a plus de recension sur les opus Heimdal, mais je les ai à la maison ! Et j'avais promis à Stephan (Cazenave) et Charles (Trang) de parler de leurs derniers opus, j'ai scanné les couvertures mais pas fait les textes ! Je suis coupable Wink

Donc, dès que le temps se met au beau, je m'y recolle dardare !

charles trang a écrit :
La souscription pour la Wiking ne sera pas pour tout de suite. Je ne pense pas pouvoir fournir le premier tome avant la fin 2011 ...

Je m'en réjouis déjà

Merci beaucoup Rich ! Fin 2011, c'est loin mais la Wiking est une division difficile à traiter comparée à la LSSAH ou à la Totenkopf. En effet, les archives sont très incomplètes : les KTB (journaux de marche) des unités ont tous disparu et il faut donc aller chercher la doc dans les dossiers des corps d'armée ou des armées auxquels la division a été rattachée. En septembre dernier, j'ai passé plusieurs jours au Bundesarchiv de Freiburg où je n'ai trouvé que très peu de choses, et en mai dernier, j'ai passé toute une semaine à Washington où la pêche n'a pas été bien meilleure. Heureusement, il me reste Prague où je dois me rendre début mai pour compléter une documentation essentiellement fournie par les associations de vétérans. Et il y a bien sûr Didier qui m'aide beaucoup avec ses Gliederungen et ses Meldungen presque inépuisables !
Charles c'est très gentil, mais je crois honnêtement que je suis tout petit dans l'aide que je peux t'apporter, mais j'en suis particulièrement fier ! Wink

Pour revenir à la Wiking. J'ai d'ailleurs toujours pas remis la main sur cette superbe interview qu'avait fait un ancien de l'ancien forum sur un de ses aieuls de la Wiking ... je désespère pas de le retrouver dans mon mer....!
ah zut.... n'y penses plus, tu vas retomber dessus...

sinon, ton projet verra le jour quand ?
Vi Didier, quand ?

Z.
Un éditeur était intéressé mais les premiers courriers datent de septembre 2009, et j'ai toujours rien vu venir de probant donc j'ai fait un deal ailleurs...

J'attends donc le retour de contrat signé d'un autre éditeur (bien connu).

Et quand je l'aurai dans les mains, je vous dirais le mois de sortie.

Je le connais, mais tant que j'ai pas les papiers, je préfère rester sagement dans ma "base" Wink

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Au risque de m'imiscer dans un sujet qui ne me regarde pas, de quel projet ou ouvrage parlez-vous ? Un futur Heimdal peut-être ? Espérons car je suis fan.

Merci d'avance

Buron
URLs de référence