Croix de Fer Forum

Version complète: Les souscriptions heimdal - par ici
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule personne au service expédition (Heimdal n'est pas assez riche pour en mettre deux vu que le volume de travail est assez variable en fonction des ouvrages qui sortent) : "Leibstandarte 1943 - 1945" semble être un beau succès en termes de ventes et cela prend du temps de faire des colis (je ne pense pas qu'une seule personne puisse en faire plus de quelques dizaines par jour, sans compter qu'il lui faut également gérer les envois de 39/45 Magazine). Donc, cela prend forcément beaucoup de temps. En revanche, le fait de ne pas répondre à vos courriels ressemble fort à un manque de courtoisie la plus élémentaire.
Dernieres new"s du front !!!

TIGER ! 2 SS "PARUTION VERS LE 10 MAI 2009" !!!!,

Frunsberg, France 1943 "Parution fin juin 2009",

Leibstandarte - Archives "Parution juin 2009",

SS-Karstjäger ! "Parution juin 2009",

SS-KB Augustin "Parution juin 2009",

Dictionnaire de la Liebstandarte "Parution octobre 2009".

Mouais ! j'ai un doute sur la totalitée des parution du mois de juin 2009...

Voili, voilou...

Z.
Tout en juin !
ça a l'air plus que louche en effet...
Effectivement, "Augustin" n'a pas encore été monté et ne le sera qu'au mois de juin : donc parution vraisemblable en septembre. "Frundsberg" et "Leibstandarte Archives" sont prêts à être imprimés. Pour "Frundsberg", qui n'est qu'un petit fascicule, le travail d'imprimerie ne prendra qu'une dizaine de jours. En revanche, pour "Leibstandarte Archives" qui est un volume assez massif (400 pages), je suis plus réservé : sortie à la rentrée ? (sachant qu'une sortie en juillet serait assez pénalisante au niveau des ventes). Pour "Karstjäger", je ne sais rien. Pour "Leibstandarte Dictionnaire", je parie plutôt pour novembre ou décembre car mon co-auteur ne m'a encore rien envoyé et j'ai encore à traduire ses textes.

charles trang a écrit :
Effectivement, "Augustin" n'a pas encore été monté et ne le sera qu'au mois de juin : donc parution vraisemblable en septembre. "Frundsberg" et "Leibstandarte Archives" sont prêts à être imprimés. Pour "Frundsberg", qui n'est qu'un petit fascicule, le travail d'imprimerie ne prendra qu'une dizaine de jours. En revanche, pour "Leibstandarte Archives" qui est un volume assez massif (400 pages), je suis plus réservé : sortie à la rentrée ? (sachant qu'une sortie en juillet serait assez pénalisante au niveau des ventes). Pour "Karstjäger", je ne sais rien. Pour "Leibstandarte Dictionnaire", je parie plutôt pour novembre ou décembre car mon co-auteur ne m'a encore rien envoyé et j'ai encore à traduire ses textes.

Dear Mr. Charles Trang,

Many thanks for the information !

Kind Regard´s

Francisco Carlos Pinto

on patientera...je suis dans "la bataille de l'Odon"...pas mal du tout...
bonjour a tous

ayant reçu le fascicule de chez heimdal, je suis tres surpris de voir le prix de Bataille pour tilly avec son nouveau prix c'est a dire 48 euros, je comprend qu'il y a eu plus de boulot que prévu, il me semble que c'etait supposé étre un ouvrage du style de bataille sur Odon cote 112 et 3 jour en enfer je l'avais payé en pré commande 29.50 il me semble!!!! que dois-je faire!!! repayer le nouveau prix de 48 ou Heimdal me l'enverras tout de même si certain on des infos merci de m'en dire ++++

Merci d'avance
Cdt
Aiglon
Ils t'ont contacté ?
bonjour zenz

non j'ai vu juste l'info en depliant le fascicule!

il mette bien a la fin de l'annonce qui parle du livre

ATTENTION NOUVEAU PRIX 48 euros!! aucune autre explication personne n'a garder les ancien depliant qu'il nous envoye par hasard??

Cdt
Aiglon
Vi, moi...

Pour infos, ancienne pub 180 pages, 300 documents, 30 euros prix souscription !!!

Nouvelle pib, 300 pages, 800 documents, 48 euros !!!

Je reste à ta disposition par MP...

Z.Wink
Donc tu as fais une bonne affaire
URLs de référence