Croix de Fer Forum

Version complète: Les souscriptions heimdal - par ici
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvelles de "Totenkopf Archives" ?

prevot a écrit :
C'est le Caen 44 qui est parti rassure moi pas le LSSAH dico?

ceux ayant souscris à caen 1944 l'on reçu depuis qq semaines déjà...
je te rassure, ce n'est pas le LSSAH dico...

la question était pour moi hein ?

Le "Dictionnaire de la Leibstandarte" est arrivé chez Heimdal en début de semaine. J'attends mes exemplaires avec impatience (comme à chaque fois) pour voir le résultat.
Pour répondre à une question qui m'a été posée il y a quelques jours de cela et relative à quelques bons ouvrages parus sur la Charlemagne, je dirais que je suis assez embarrassé par celle-ci car aucun ne semble vraiment trouver grâce à mes yeux. Je m'explique : certains livres ont été écrits par des vétérans et leurs témoignages sont souvent passionnants mais si c'est un historique que l'on recherche (et je crois que c'était le cas), alors il faut se rabattre sur les bouquins de Jean Mabire, avec tous les défauts qu'on peut leur trouver. Ceux de François Duprat comprennent beaucoup d'erreurs et ne sont donc pas à conseiller. En fait, le meilleur historique sur la Charlemagne, et plus généralement sur les SS français, est celui écrit par Richard Landwehr car il est didactique et sans fioritures. Mais il est en anglais et assez difficile à trouver ... En outre, on peut être rebuté par l'extrémisme politique de l'auteur.
bonjour charles, que pense tu du livre "Pour l'europe" de robert Forbres ecrit sur la charlemagne?

Moi je le trouve interessant....
Dernières news toutes fraiches:"TOTENKOPF ARCHIVES" est maintenant pour Décembre.....Rappel:à l'origine,c'était en Juin....!!!!
Merci de cette bonne nouvelle.
Je vais donc commander à la FNAC!
Bonjour

Qui aurait reçu ses exemplaires du "Dictionnaire LAH" et "Corridor 3" ?
Bonjour,rien à ce jour.......
Les 2 sont dispos sur Ebay...Une autre chose que je ne comprends pas,c'est que nous,les souscripteurs,on n'est servi qu'après certains sites de vente...et ce,malgré la souscription!Quelqu'un peut-il m'expliquer???!!!
Les sites de ventes de sont pas livrés avant les souscripteurs ! Je pense pas...

Faut faire attention au délais "rééls" de livraison annoncés sur ebay/amazon.fr/fnac.com...

J'ai en cours 2 ouvrages en attentes annoncés sur un de ces sites ! "Les boules" !!!

Les meilleurs infos sur les delais de livraison sont sur ce site !!!

Z.
Je te confirme que c'est le cas..."Histoire et documents" sur Ebay les proposent depuis Jeudi dernier....
URLs de référence