Je n'ai pas eu Mr Bernage mais Stephan Cazenave qui se charge de plaider la cause.
Je n'ai pas eu Mr Bernage mais j'ai demandé à Stephan Cazenave d'en plaider la cause.
Allons allons Charles, ne te met pas en porte-à-faux avec Georges pour assouvir certains désirs avides d'entres-nous
Il s'agissait simplement d'un souhait et non d'un désir avide. Désolé si j'ai froissé certains membres de ce forum dont Rich en particulier, ce n'était nullement mon intention. En tous cas j'espère que Mr TRANG ne subira aucun désagrément d'avoir posé la question.
Buron
Quoi , t'es pas avide d'apprendre

mais on l'est tous ici ( c'est la condition majeure ) . Dis , mon petit Buron , t'es sur que tu va bien

.
Bien sûr que je vais bien et j'irai encore mieux si ce souhait est exaucé. En espérant ne pas avoir mis le renard dans les poules.
"Déclencher une guerre, c'est comme ouvrir une porte sur une pièce plongée dans l'obscurité, on ne sait jamais ce qu'il se trouve derrière".
AH
Le pacifique... un album n'y suffirait pas les amis !!
Un album sur une campagne ou une bataille spécifique, ce serait bien !! ou mieux, des Historica sur les différentes campagnes du pacifique, à l'image de Hill 112, 3 jours en enfer, etc... pour Guadalcanal, Peleliu island, Iwo Jima, etc....
y'a matière.
Pour le site, bizarre et dommage... peut être trop lourd à gérer, financièrement et humainement parlant.
C'est dommage, car les souscriptions, je les aurais bien faites par l'intermédiaire de leur site (ce que j'avais fais pour le KG Knitell). Le suivi avait été parfait d'ailleurs (messages mails).
et s'ils veulent se lancer dans la "civil war" américaine... je signe des 4 mains...
excusez, je divague

Moi mon souhait avant d'aller dans le Pacifique ce serait de compléter la série des unités françaises. il n'y en a eu que pour la 2 DB... Mais bon cela ne m'étonne pas, c'est un tort très français.
Pourtant, un album sur la DFL depuis les origines, Bir Hakeim, l'italie la Provence les Alpes cela aurait de la gueule non ? et la 3 DIA ? et la 2 DIM ? Ahhhhhhhhhhh !! ( soupirsssssss )
Et le parcours des 5 et 1 DB Françaises ...
Et un Mémorial sur les opérations en Italie ??? hein ???
Slurp, une autre idée " album mémorial Third US Army" ; tous avec georgie....
Bon bon j'arrête
Des "Historica" reliés, c'est aussi un excellente idée. A creuser.
En tous cas je viens de voir Totenkopf archives sur Ebay, il est enfin paru mais je ne l'ai toujours pas reçu.
C'est vrai qu'Ebay est un bon indicateur de sortie des heimdals, mais par exemple j'avais souscris au "dictionnaire Leibstandarte", j'ai reçu mon exemplaire 11 jours après qu'il eu été en vente sur le site. Je veux bien croire que l'Aveyron est loin de Bayeux mais quand même faut pas exagérer (heuresement que j'ai de la patience).
J'avoue que c'est une chose que je n'ai jamais compris,on souscrit pour les prix mais aussi quelque part,pour "etre servis les premiers" et certains sites de vente sont livrés avant nous!Ce n'est pas grave en soit mais...c'est très énervant!(du moins,c'est mon cas!)