Hi
Thanks for the answer
Buron
"Leibstandarte Archives" est sorti. Je ne l'ai pas encore reçu mais les expéditions ont semble-t-il déjà commencé. Bonne lecture à ceux qui l'ont commandé.
bonjour, euh désolé mais l'image est trop petite, impossible de voir quelque chose, il faut mettre une plus grande merci
hello les amis
je viens de recevoir Tilly, il est TERRIBLE les photos sont superbes avec un ptit peu de matos ma partie préférée !!
en ce qui concerne leibstandarte archives y'a t -il un peu de matos quel est le type d'ouvrage exactement ?? c'est sur une periode donnée ??
pour le dictionnaire, le cahier couleur d'objets etc... combien de pages??
merci un membres gentils qui me répondrons
"Leibstandarte Archives" est sorti. Je ne l'ai pas encore reçu mais les expéditions ont semble-t-il déjà commencé. Bonne lecture à ceux qui l'ont commandé.
hip hip hip !!!
"Leibstandarte Archives" contient environ 800 photos (sans doute un peu plus, je ne les ai pas comptées) et un grand nombre de documents de tous types (ordres de bataille, structures de commandements, feuilles de route etc ...). Il y a énormément d'inédits dedans. Cela complète les "1933-1942" et "1943-1945". Quand "Leibstandarte Dictionnaire" sortira, plus de 5000 photos de la LAH auront ainsi été publiées.
"Leibstandarte Archives" n'est dispo que chez Heimdal ?
Bonjour
Des nouvelles des prochaines parutions Heimdal ?