Je pense que tu as meme plutot interet de régler via paypal....Au moins,dans le pire des cas,tu seras remboursé!
La liste s'est allongée...Et elle comporte des titres très recherchés!(je viens de poser une question concernant l'un d'eux,j'attends une réponse).En tout cas,il devrait y avoir pas mal de clients vu l'offre!
Une "ré-édition"(ou mise à jour) de Heimdal concernant la bataille des Ardennes et Atlantikwall serait une bonne idée également,vu que les ré-éditions sont d'actualité....
Des réponses de ce vendeur louche? J'attends encore!
100 albums à vende ça commence à faire pas mal ^^
Si,si Prevot!!!Je viens d'en recevoir une concernant le titre qui m'intéresse et qui me manque...Je ne vous dis pas lequel sinon vous allez me faire foirer cette transaction (si il y en a une...).En tout cas,réponse aimable,claire et précise...Je vais voir mais je me méfie,c'est pas très "net" tout ça!
Ce qui me parait étonnant c'est la remise en mains propres pour certains albums seulement... je pige pas le truc...
Tiens,j'ai pas remarqué ça!Si c'est le cas,je ne pige pas non plus!Les enchères finissent demain vers 17h00...
....Effectivement,très curieux.Il semblerait qu'il ait ciblé les ouvrages à forte valeur,encore que...Les dernières enchères se terminent Lundi.