Merci bien, patience patience. Facile à écrire mais à tenir ?
Bonjour tout le monde,
Les vacances se terminent malheureusement. Heimdal ouvrait en principe aujourd'hui; quelqu'un aurait-il téléphoné pour prendre des nouvelles des parutions à tout hasard ?
J'ai tenté hier Buron,aujourd'hui également mais.....personne au bout.
Nous verrons bien ces prochains jours, ça commence à faire long.
Info de ce jour:les expéditions concernant "Invasion Normandie Pictorial" débutent d'ici fin de semaine...Voilà une bonne nouvelle non???
Ca confirme mon info de tout à l'heure, j'ajoute que le Carrousel sortira d'après Heimdal d'ici 8 à 10 jours.
Enfin!Depuis le temps que je l'attends ce fameux "Carrousel des panzers"!Merci pour l'info Buron....
ça ne devrait plus trop tarder non plus concernant "Tigers de la Tkpf"....
Probablement début octobre, il était annoncé pour septembre je crois.
As-tu les 3 premiers tomes du corridor et si oui, qu'en penses-tu ? Pour ma part pas encore lus mais ils ont l'air fameux.
Oui,j'ai les 3 premiers...Et je suis dans ton cas,je ne les ai pas encore lu (simplement survolé),les photos sont en tout cas magnifiques...Je viens de finir le dico WSS 2 et je vais attaquer "Cobra" (le "Normandie invasion pictorial" suivra).Les livres concernant la Normandie sont prioritaires pour moi.Donc au mieux,je les aurai lu pour la fin de l'année.De toute façon,l'essentiel est de les posséder,après il faut prendre le temps pour les "déguster"....
Parenthèse:J'ai amené (dans mes valises de vacances) cet été "les batteries de cote en Normandie" de "Maitre" Chazette.Je l'ai dévoré...Absolument fameux dans le détail,la précision et les photos...Vraiment à posséder!