Croix de Fer Forum

Version complète: Les souscriptions heimdal - par ici
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvelle souscription Heimdal

je viens de recevoir une nouvelle souscription heimdal pour le T2 du Corridor des Panzers. Prix 44 euros pour 58 à parution, ( le port est compris dans la souscription ).

Ce tome deux sera accompagné d'un guide du champ de bataille prix avec le T2 en souscription 63 europs prix seul 19 au lieu de 28 euros.

de plus des infos sur le t1 pour savoir où il en est ( doit partir chez l'éditeur ). Heimdal devient meilleur dans la com ... comme quoi les remarques portent.
Et mon "Karstjägers" il descend de son montagne ???

Z.
Zek la montagne c'est haut.... et tortueux ....
f.
Avec Heimdal, il ne faut jamais être pressé...lol
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà reçu son album "Augustin"...?
Ca semble traîner la commande...
Bonjour

La semaine dernière en Belgique via la librairie locale, un album superbe comme tous ceux de la série LAH.
Il existe bien alors lol
car ici via la FNAC, rien en vue !!Sad
J'ai reçu mes exemplaires "auteur" la semaine dernière. Cela ne devrait donc pas tarder chez vous. Comme je l'avais déjà fait remarquer, il n'y a qu'une seule personne chez Heimdal qui s'occupe des expéditions. Les premiers servis seront ceux dont le nom commence par "A" et les derniers ceux dont le nom commence par "Z" ...

zekeye a écrit :
Et mon "Karstjägers" il descend de son montagne ???

Z.

Sur son cheval de bois ... tralala ... ok ok je sors ... Toungue

prevot a écrit :
Avec Heimdal, il ne faut jamais être pressé...lol
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà reçu son album "Augustin"...?
Ca semble traîner la commande...

Reçu ce jour et déjà dévoré...

Je viens de me faire une "Special Trang" : Frundsberg 1943 + Kriegsberichter AUGUSTIN + Leibstandarte Archives...
J'ai adoré les repros de doc (attributions EKI, Rapports et autres Besetzung) et la qualité des clichés de "Archives".
En revanche, les photos format "pellicules" : je tourne le livre dans tous les sens et j'ai sorti ma loupe... Dommage, de nombreux clichés sont, non seulement inédits, mais en plus, de très bonne qualité et très intéressants...
Ma commande FNAC est enfin partie...mais je pars quelques jour moi aussi...Sad
VAis encore devoir attendre !!!
URLs de référence