As tu des nouvelles pour "objectif LA HAYE DU PUITS "merci
Mon cher Mauser k,Je te l'ai déjà dit:"Objectif La Haye Du Puits" est prévu pour début 2012...

Personnellement, même si mon avis peut paraître un peu biaisé vu mon étiquette "Heimdal", je trouve que la revue "Normandie" est remarquable, tant au niveau de la présentation qu'à celui du contenu. La biographie d'Otto Funk est un must pour qui s'intéresse à la HJ ! Quant aux sujets traités, c'est du jamais vu ailleurs.
Voilà un commentaire qui fait plaisir!
Aujourd'hui j'ai reçu le papier pour les nouvelles souscriptions: alors bonnes nouvelles d'abord les souscriptions pour les livres "Sturmgeschutz-Brigade 191" et "Tiger Abteilung 503" en deux volumes,
[/quote]
Ca c'est des bonnes nouvelles d'autant que je viens de recevoir mon Tiger de la TKPF.
Et le corridor à commander... sans parler des volumes en attente de lecture!
Je scannerai demain pour ceux qui ne l'ont pas
Super! Merci!
Quant à l'opus de Heimdal N1 sur la Normandie, effectivement l'article sur O. Funk vaut le coup! Les reste est moins fouillé mais je l'ai lu avec plaisir même si je suis un peu resté sur ma faim ici où là mais bon...
Bref, achat très valable.
J'ai aussi acheté le HS de BetB sur les Ardennes. Juste feuilleté mais l' iconographie m' a semblé en majorité très connue ce qui me surprend de chez Caraktère qui nous a habitués des photos souvent inédites.
Merci!
Ils se déchainent chez heimdal!
Je l'ai reçu ce jour, je pense le laisser tenter par Tiger-abteilung 503 et Sturmgeschutz brigade 191.
Bon sang!Je ne l'ai pas encore reçu!le "Tiger-Abteilung 503" me tente...Et enfin des "news" (qui n'en sont pas vraiment) de "Grenadier"!Ils tapent Heimdal pour Noel!!!Attention pour la monnaie,il va falloir faire des choix...Dur!
As tu des nouvelles pour "objectif LA HAYE DU PUITS "merci
Autant pour moi Mauser,ce n'est que pour Octobre 2012.Patiente mon petit!
Bonsoir,
Il me semble que les ouvrages sur les navires, Liberty, ... sont parus chez un autre éditeur voici quelques années et je ne pense pas laisser tenter par ceux-ci; par contre les Tiger et sturmgeschutze , c'est une autre chose.