bonsoir les gars
commandé "Prises de guerre insignes et photos de la WSS" c'est livre alliant militaria et vécu de vétéran est ultra passionnant le côté numéroté de l'ouvrage m'a également fais craqué.
bien cordialement
Franck
mr trang avez vous un compte twitter? merci
Non, je ne twitte pas ! Mais je peux vous donner mon adresse email si besoin.
Bonjour Charles,je la veux bien aussi.Merci!
Cela peut aussi m'intéresser, merci d'avance !
Mr TRANG en lisant le volume 3 hier soir, 30 SS, j 'ai remarqué une ou deux erreurs d'unité et de localisation, je peux vous donner les correctifs si vous le souhaitez. J'ai aussi des précisions sur la passage au maquis des deux bataillons ayant massacrés leurs cadres allemands.
Si cela vous intéresse envoyez moi en MP votre email.
Très amicalement.
Frank
bonjour à tous
apparemment le 1 er tome de Grenadier serais repoussé pour le 1 er trimestre 2013 d'autre membre ont plus d'infos ??
bien cordialement
Franck
Je suppose que tu as eu le même courrier que nous ....
Je suppose que tu as eu le même courrier que nous ....
Merci pour l'info mais de quand date ce courrier???
(perso pas de news).
Le mien est daté du 16 février et il annonce un tome 4 du fait de la découverte d'autres colections .
"Devant tants de nouveaux documents et piéces , nous envisageons même un 4éme volume et nous proposons à tous les primo-souscripteurs que vous êtes une offre exceptionnelle pour vous remercier de votre patience et de votre soutien à cette formidable aventure éditoriale . . Et Georges Bernage est l'auteur de ce courrier .
Ca bouge chez Heimdal .
Ok,reçu aujourd'hui en date du 16/02...De l'inédit chez Heimdal,courrier pour faire patienter.Ce devrait être du "lourd"...en Janvier 2013!