Suite à la remarque de francus68, je crée ce post afin que les membres qui reçoivent les papiers de souscription puissent en parler, voir scanner les bêtes pour les mettre à dispo de ceux qui ne seraient pas destinataire des news d'heimdal.
Merci à vous.
Par contre, ne répondez pas à ce fil... pour que cela ne devienne pas bordélique.
Seules les annonces doivent être présentes.
Après, un post spécifique peut être créé dans le forum livres.
New's reçu aujourd'hui...
Tiger de la Das Reich sera expédié à partir du 25 avril !!!!
Leibstandarte Archives parution en mai 2009,
Kriegsberichter Augustin parution juin 2009,
Karstjäger parution juin 2009,
et, et...
Totenkopf Archives (période 1940 - 1942). (+ de 600 photosn environ 240 pages, prix à parution : 39 euros - parution mars 2010.) Prix de souscription jusqu'au 10 mai 2009 : 26 euros.
Voili, voilou...
Z.

La parution de "Totenkopf archives" a été décidée il y a de cela 15 jours seulement. Je possède en effet un grand nombre de photos inédites de la Totenkopf qu'il aurait été dommage de laisser dormir dans mon bureau ! Je les agrémenterai de nombreux documents dans le même esprit que "Leibstandarte archives" (Gliederungen, Meldungen, extraits de KTB et de dossiers personnels d'officiers etc ...). Cela donnera également l'occasion d'y glisser quelques errata par rapport à la parution de l'ouvrage initial.
merci Charles pour les précisions.
Sinon voici le 1er message spécifique aux souscriptions et son scan pour ceux qui sont intéressés mais qui ne reçoivent pas le mailing : vous n'avez plus qu'à cliquer et à imprimer :
[
attachment=110]
Bonjour Mr TRANG,
A quand la parution du tome 4 de la Leibstandarte ?
Cordialement
Buron
Vu le retard pris par "Tiger", je pense que "Leibstandarte 4" ne devrait pas être disponible avant le mois de juin. Cela fait maintenant près de trois mois que j'ai envoyé mes éléments à Heimdal mais toute l'équipe est très occupée par la sortie de "Tiger". Il faudra donc attendre un peu. "Tiger" retarde également la sortie de "Frundsberg" qui est prêt à être imprimé (j'ai eu la maquette en mains).
Bonsoir,
Quand je pense que je n'ai toujours pas reçu mon Tome 2 sur la Leibstandarte et cela malgré 2 courriels de relance...
Et ces gens ne prennent même pas la peine de me répondre.

tout pareil !!!
ca va finir par arriver Werner, mais quand ???
La personne qui s'occupait du service expédition chez Heimdal a quitté la maison il y a quelque temps de cela et je crois que c'est un employé d'une société de travail intérimaire qui assure la fonction avec plus ou moins de bonheur, semble-t-il ...
La personne qui s'occupait du service expédition chez Heimdal a quitté la maison il y a quelque temps de cela et je crois que c'est un employé d'une société de travail intérimaire qui assure la fonction avec plus ou moins de bonheur, semble-t-il ...
Merci Charles.
J'espère qu'ils vont un peu bouger.
Quand je pense que je l'ai payé voici près de 2 ans !!!
Ca respire quand meme le manque de professionnalisme...