Croix de Fer Forum

Version complète: Champs de bataille No. 27
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je vais avoir l'air de me faire de la pub, mais je ne resiste pas :
Le No. 27 du magazine Champs de bataille (Editions Conflits & Stratégie) qui va etre en kiosque debut avril contiendra un article de votre serviteur intitule "La nazification de la Wehrmacht".

Il s'agit d'une refonte totale et avec davantage de sources d'un article publie en son temps sur l'Histomag'44.

Je ne connais pas encore le reste du sommaire mais vous le ferais savoir des que possible.
Mes sincères félicitations Daniel,

Cela fait toujours plaisir lorsque son travail est apprécié !

Mac
Bravo Daniel, longue vie à l'auteur...
Encore un sur notre forum...

Hansi le petit cochon a écrit :
Encore un sur notre forum...

Merci Hansi, mais a cote de certains calibres qui sont sur ce forum, comme Didier Lodieu et d'autres, je suis plutot un petit scribouillard du dimanche...
Big Grin

Faut un début à tout... "HS de 2nde Guerre Mondiale", "Champs de Batailles" maintenant...
Rome de s'est pas faîte en un jour...
Bon vent en tout cas
AVE DANIEL...

Big Grin
Congratulations daniel... car cette revue fait partie des meilleures je trouve.
Même si ces dernières parutions m'ont un peu déçu (HS sur austerlitz, les articles sur les guerres israëlo-arabes...).
Bonjour,
L'avantage que ce magazine a presente pour moi est que le redac-chef a pris l'article integral sans me demander, comme d'autres, d'en reduire la taille.
J'espere que ce prochain numero va te remplir d'alegresse, FLL
Toungue
et en plus... c'est la couverture.

par contre, je suis surpris par le peu de pages : 10 !!!
Arghhh, je n'ai pas l;a couverture...
SOS merci.
10 pages, c'est pas mal, j'espere que c'est l'integral de mon papelard
Appel au bon peuple munis de scanner
en fait, je ne l'ai pas encore... j'ai juste visiter la page où il en est question :

ICI sur net4war

Bonjour,
Merci FFL
Arf, le pere Laurent en couverture !
Je n'etais pas prevenu. Mes pauvres chevilles vont encore enfler et va falloir que j'aille me faire masser
Big Grin
Pages: 1 2
URLs de référence