04-08-2009, 14:18
04-08-2009, 16:54
oui, ils le precisent, c'est le modele modifie en 1953.
05-30-2009, 13:41
Les garçons, si vous tombés sur une MG 42 - 53 à 600€ vous pourrez l'avoir en neutralisée dans votre collection, car sa fabrication est Yougoslave d'après guerre et donc sans le zozio à tonton Adolf ;-)
Gebirgsjager92
Gebirgsjager92
06-01-2009, 1:38
Les garçons, ce qu'il vous faut savoir, c'est que la MG 42 n'a plus cette appellation de nos jours officiellement, mais elle est connue sous l'appellation MG 42-53, car cette arme fut fabriquée en 1953 par l'un des pays de l'Est, en outre la bundeswehr actuelle en utilise encore en 2009, mais sachez bien qu'une MG 42-53 est strictement la même que sa grande soeur de la W.W.2, car les cotes et les poids entre ces deux armes sont exactement les même, la seule différence qu'il y a entre une de la W.W.2 et celle qui est fabriquée encore de nos jours, c'est qu'il n'y a plus le ZoZio à l'Oncle Adolf sur la MG42-53, point final !
Et si vous payez une MG 42-53 plus de 900 €uro et bien sachez que la mienne je ne l'ai payée que 650 €uro il y a trois mois de ça maintenant !
Gebirgsjager92
Et si vous payez une MG 42-53 plus de 900 €uro et bien sachez que la mienne je ne l'ai payée que 650 €uro il y a trois mois de ça maintenant !
Gebirgsjager92
06-01-2009, 11:13
tu parles d'une MG neutralisée ?
06-01-2009, 11:35
Bien sur qu'elle est neutralisée d'après toi je te parlais de mes carottes qui poussent dans mon jardin ?
Je te rappelle que toutes les personnes n'ayant pas une autorisation spécifique à son arme quelqu'en soit son calibre doit avoir une autorisation de l'administration, en plus de ça il faudra à cette même personne qu'elle est aussi un licence de tirs en stand ou si c'est pour une arme de chasses le permis qu'il convient.
Mais il n'y a pas que ça, car il faut savoir qu'à ce jour en France, toutes les colonnes de mitrailleuses, ainsi que les berceaux et tourélots sont, à ce jour, considèrés comme une arme de 1ière catégorie, et maintenant on parle chez nos législateurs d'inclure les trépieds dans cette même catégorie, alors je crois qu'il va devenie difficile de collectionner quoique ce soit ou même d'aller pisser sans demander une autorisation au préalable !
Gebirgsjager92
Je te rappelle que toutes les personnes n'ayant pas une autorisation spécifique à son arme quelqu'en soit son calibre doit avoir une autorisation de l'administration, en plus de ça il faudra à cette même personne qu'elle est aussi un licence de tirs en stand ou si c'est pour une arme de chasses le permis qu'il convient.
Mais il n'y a pas que ça, car il faut savoir qu'à ce jour en France, toutes les colonnes de mitrailleuses, ainsi que les berceaux et tourélots sont, à ce jour, considèrés comme une arme de 1ière catégorie, et maintenant on parle chez nos législateurs d'inclure les trépieds dans cette même catégorie, alors je crois qu'il va devenie difficile de collectionner quoique ce soit ou même d'aller pisser sans demander une autorisation au préalable !
Gebirgsjager92
06-01-2009, 13:32
Gebirsgjager92 a écrit :
Bien sur qu'elle est neutralisée d'après toi je te parlais de mes carottes qui poussent dans mon jardin ?
Gebirgsjager92
Gebirgsjager92
Merci pour tes bons conseils Lapin...
Je suis un tout petit peu au courant, vu que je fais du TAR depuis 15 ans maintenant...
Saches pour ta gouverne qu'on peut tirer à la MG sous certaines conditions dans certains stands...
J'en déduis que tu parlais d'un MG neutralisée, effectivement bonne pour tes carottes de jardin....
Pages: 1 2