Croix de Fer Forum

Version complète: Documentaire les filles des ruines
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir sur l'A2 (vers 22 heures), documentaire sur les femmes allemandes qui ont vécu à Berlin à l'arrivée des russes...
lllooolll j'ai déjà vu ce genre de documentaire où les femmes de Berlin se plaignent d'avoir été violées ..une dit : " mais que devraient penser leurs mamans si elles savaient qu'ils ont violé de pauvre femmes de Berlin" ...

pathétique ... parce que nos braves surhommes faisaient dans la dentelle !!!!
Ils ont rendu la monnaie ... la monnaie sans plus !

Cela me fait penser à cette scène ou Louis de Funès et Bourvil parlent des atrocités de la guerre face à un major ... Ahh Schade ... Ah grosse malheur la guerre ... fallait pas hurler "Sieg Heil" bande de cons !!!!!
Ta réponse est vraiment pathétique et sinistre mon pauvre Peter !

Je n'ose imaginer ce que tu penses des femmes qui ont été tondue à la libération en France !
tu me fais de la peine peter, ta réponse doit etre à ton image...
PATHETIQUE Sad
Alors, ce documentaire ?
Ce sont des Berlinoises qui ont ete filmees de nos jours ?
A-t-on interroge des soldats sovietiques ?

Caskou a écrit :
Ta réponse est vraiment pathétique et sinistre mon pauvre Peter !

Je n'ose imaginer ce que tu penses des femmes qui ont été tondue à la libération en France !

rien en fait, je n'en pense rien ... manifestement certains se pâment devant les pseudo exploits des criminels qui se cachent derrière un uniforme ....ah ... tel petit Adolf a tué ... X centaines de soldats ....c'est bien, il aurait dû avoir la croix de fer de super classe ....quel héros ..silence admiratif sur les massacres de civils sur le front de l'Est ... mais grosses larmes devant des berlinoises violées par des soldats soviétiques, qui en fait ont fait la même chose que les frères et parents de ces berlinoises ... bande de sales types que ces soviétiques ... qui est pathétique ....qui est sinistre ....des assassins ... un règlement de compte entre crapules ... rien de plus, rien de moins !

Tu es sinistre et pathétique.

panzer-danny a écrit :
tu me fais de la peine peter, ta réponse doit etre à ton image...
PATHETIQUE Sad

quand je lis ton message

"salut moi j'ai voté pour le tigre I meme si j'ai hésitais avec le panther dont j'aime beaucoup son esthétique.
Mais le tigre I garde ma préférence car il lance la course au char lourd,son canon de 88 faisait des ravages et il a un blindage plus important que le panther meme si il consommait beaucoup....

il faisait peur aux alliés!!! "

.... là on sent le pathétique ...faire des ravages .... Allez Sieg Heil !

Mouais... je m'attendais pas à ce genre de réaction. Mais bon Peter je me demande ce que vous faites sur ce forum !
Et le Sieg Heil en fin de votre post n'est pas des plus intelligent, mais bon...

Peu importe de toute façon, je vous laisse à vos idées.

Pour le reportage, non pas d'interviews de Popofs (oullalalala Peter... terme très péjoratif ça !). Que celles des femmes, c'est très disons éducoloré, je n'y ai rien appris de plus que je savais déjà.

Question images : Tout axé sur Berlin et ses ruines... heu logique c'était dans le titre Wink J'ai eu beau regarder en arrière plan si on voyait des engins détruits un peu particuliers. Nib...

peter a écrit :
lllooolll j'ai déjà vu ce genre de documentaire où les femmes de Berlin se plaignent d'avoir été violées ..une dit : " mais que devraient penser leurs mamans si elles savaient qu'ils ont violé de pauvre femmes de Berlin" ...

pathétique ... parce que nos braves surhommes faisaient dans la dentelle !!!!
Ils ont rendu la monnaie ... la monnaie sans plus !

Cela me fait penser à cette scène ou Louis de Funès et Bourvil parlent des atrocités de la guerre face à un major ... Ahh Schade ... Ah grosse malheur la guerre ... fallait pas hurler "Sieg Heil" bande de cons !!!!!

triste comme mentalité,le viol de jeunes filles,de leurs mères,et de grand-mères toi tu trouve ça normal ,pathétique , ces fait sont des crimes immondes ,toi donc tu ferais parti de ces genres de type , tu ne vaut pas mieux que n'importe quel porc qui a pu faire ces genres exactions , puisque tu soutiens ce genre d'attitude et que tu méprises les victimes , tu me donne la nausée!

Membre a éviter pour ma part !
décidément .... dans l'art de prêter des intentions aux autres, vous êtes des maitres en la matière .... non je n'approuve aucun viol qu'il fut le fait de soviétiques, d'allemands ou les troupes françaises lors de la prise du Mont Cassin ou de troupes alliées.

Oui ce sont des porcs ceux qui se sont livrés à ces atrocités qu'ils furent allemands,soviétiques ou sous la bannière des forces françaises.

Ceci dit, j'ai beaucoup de mal à pleurer uniquement sur le sort des berlinoises et en général sur le peuple allemand.

Caskou et Le Breton .. vous quotient intellectuel doit inversément proportionnel à votre mauvaise foi !

Je vous renvoie le compliment ... membres à éviter

Je répète car manifestement vous êtes dur de la comprenette .... les soviétiques ont fait aux berlinoises ce que les allemands ont fait à l'Est. Au niveau de l'horreur, il est difficile de les départager.

Merci d'être cohérent avec vous mêmes et d'ignorer mes messages comme je vais ignorer les vôtres à l'avenir.
Pages: 1 2 3
URLs de référence