Croix de Fer Forum

Version complète: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973. (Forum)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, le forum dédié aux forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973 vient d'ouvrir.

Description:
L'estimation des pertes américaines en Asie du sud-est est estimé à 58 217 soldats tués et 303 635 blessés. En mémoires de ces hommes voici le forum dédié aux forces armées américaines au Vietnam 1961/1973. Il traite également de l'Armée de la République du Viêt Nam (ARVN) 1959/1975, des autres contingents (Australian and New Zealand Army Corps/A.N.Z.A.C, Corée du sud,...) de l'Armée nationale Vietnamienne- Viet Cong & Viet Minh 1946/1975, de l'interventions chinoise et soviétique. De l'Armée française en Indochine 1946/1954.
Il y a également une partie documentation comprenant des sections littérature, médiathèque/audiovisuel, Sites internet, Musées/Monuments/Cimetières/Vestiges de guerre.
Plus une autre section consacré au modélisme, au militaria et à la collection, ainsi qu'à la reconstitution.

Visitez nous, et contribuez à l'évolution du contenu de ce forum si vous le désirez.

Pour cela une seule adresse: http://www.us-army-vietnam.com/forum/index.php

Venez Nombreux! Smile

PS: Je me suis permis de faire un peu de publicité sur ce forum car je sais que cela peut intéresser du monde.
Mais comme le sujet n'est pas concurentiel avec le thème principale de croix de fer, d'avance je remercie le webmaster/admin de croix de fer de me laisser ce petit espace pub pour parler de mon projet.
pas de soucis Hans... content qu'un forum sur ce sujet puisse voir le jour.
Merci à toi FFL.
N'hésitez pas à nous visiter, le forum est ouvert officiellement depuis hier.

Petite précision: Sachez aussi que ce forum à été fait dans le cadre d'une coopération de forum ayant tout deux comme point commun l'armée américaine, mais avec chacun ses spécificités.

Le forum partenaire en question est celui-ci : http://us.army.39.45.xooit.com/index.php

Voilà. A++
Bonjour,
Je me suis inscrit, Hans, et je vais venir, mais pas la tout de suite maintenant, le fait d'etre le 6 juin me donne du boulot par ailleurs
A bientot donc !
Ok pas de soucis Daniel, en fait j'aurais du ouvrir après les dates de comémorations, là ça fait un peu pétard mouillé. lol!
enfin bon Rome ne s'est pas fait en un jour non plus ... Wink
Bonjour ou bonsoir à tous, plusieurs sujets mise à jour sur le forum, dont un sur Le Colt 45 Gouvernement ou M1911.
Bonne visite!

http://www.us-army-vietnam.com/forum/index.php
Dernières mise à jour du forum!

-Fragging au Vietnam HK123
-POW/MIA US
Que sont-ils devenus?

Bonne visite! Wink
en cherchant autre chose je suis tombé là dessus, ça t'intéressera sûrement :

photos vietnam
Une grande richesse, la mise en commun de photos légendées : ça laisse songeur sur le dynamisme des sites de vétérans US...
Revu le "vénérable Texan" Don Kaiser : bronze star, purple heart, commendation medal blessé pendant l'offensive du Têt.
URLs de référence