Croix de Fer Forum

Version complète: Christian de la Mazière : le Rêveur Casqué
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en effet daniel, mais Mac semble être très occupé... conservez ce post dans un joli pdf Wink
Bonjour,
Mac n'a strictement rien a faire, il lui suffit de me dire, ici ou par MP, "publie" et HistoQuiz s'occupe du reste, l'article est complet !
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de terminer ce livre ! Assez captivant comme récit.

Pour plus d'information :

http://video.google.com/videoplay?docid=...188968783#

David
Bonsoir Panzer IV, si tu as apprécié ce livre, je ne peux que te conseiller la lecture du "réveur bléssé' dans lequel il raconte sa vie après sa sortie de prison. Son passage dans le show-business est exceptionnel, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu une vie remplie.
Effectivement, c'est un "classique" à mon sens. En revanche je n'ai pas eu l'occasion de lire la "suite"...
Je l'ai lu et j'ai apprécié et ouvrage où il décrit son engagement d'abord politique et la raison qui le pousse à aller jusqu'au bout; l'école militaire et les engagement avec la Charlemagne.

Le récit des procès et de la prison est aussi très interessant, car le personnage est très intellignet et sais parfaitement bien raconter.

Un très bon livre qui montre comment un fils d'officier supéreieur peut revêtir l'uniforme d'un pays ennemi.
Pages: 1 2
URLs de référence