Croix de Fer Forum

Version complète: Bonjour à tous !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me présente : Francis , 49 ans , marié , 2 gars ( 16 et 18 ans ) et résidant à Strasbourg .

Ancien collectionneur Militaria III° Reich ( trop onéreux ) , je suis revenu à mes premiers amours : les maquettes de blindés au 1/35° , exclusivement allemands , bien entendu !!! Big Grin

Je sévis sur le Forum Maquette Garden , sous le même speudo . Cool

Franz A+
Bonjour Franz,

Je suis ancien maquettiste, pas très bon soit dit en passant.
J'ai abandonné les maquettes pour le 1/1 voici 20 ans car à l'époque, on pouvait encore trouver du bon matériel à prix raisonnable et à cette époque, il était plus intéressant d'avoir du militaria que d'avoir des bouts de plastique.
Les prix ont bien changé et les copies sont devenues redoutables mais je suis toujours dans le militaria et je me retrouve avec quelques boîtes de maquettes qui attendent que je me décide.

Toungue

Franz a écrit :
Je sévis sur le Forum Maquette Garden , sous le même speudo . Cool

Franz A+

hihi... sympa le jeu de mot...

Bienvenu l'ami...

On est tous très pointus, très sympas et très passionnés... Cool

A+

werner a écrit :
Bonjour Franz,

Je suis ancien maquettiste, pas très bon soit dit en passant.
J'ai abandonné les maquettes pour le 1/1 voici 20 ans car à l'époque, on pouvait encore trouver du bon matériel à prix raisonnable et à cette époque, il était plus intéressant d'avoir du militaria que d'avoir des bouts de plastique.
Les prix ont bien changé et les copies sont devenues redoutables mais je suis toujours dans le militaria et je me retrouve avec quelques boîtes de maquettes qui attendent que je me décide.

Toungue

Re !

Merci à vous deux , de votre acceuil ! Cool

Pour Werner : si tu veux reprendre les maquettes , tu seras bien accueilli et conseillé sur Maquette Garden et ton expérience du Militaria sera apprécié !!!!

Franz A+

Bienvenue Franz,
bravo pour ta maquette Koursk... très belle.

j'étais à saumur il y a 15 jours et j'y ai vu de magnifiques réalisations... je suis toujours subjugué par le boulot fourni... je suis même admiratif des maquettistes !

De mon côté, je collectionne les miniatures (un maquettiste fainéant quoi Toungue) de blindés... et je me suis lancé dans les avions !
Bonjour !

Merci , ffl_cheesecake !!!!

J'ai vu ton topic avec les Dragon 72° , jolie collec. ! Cool

Franz A+
URLs de référence