Croix de Fer Forum

Version complète: Ferdinand à Koursk
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Étant donné que je ne serais pas d'une grande utilité pour le militaria ( vu que j'ai abandonné Sad ), je vous poste un dio réalisé il y à 4,5 ans , censé représenter le 654° Abteilung à Koursk , pince Nord il me semble ( j'ai oublié !!!!!!) . Corrigez moi si je me trompe !

Ferdinand , Dragon + PE Royal model
DKW 350 , Tamiya + PE Aber
Sdkfz 222 , Tamiya + PE Show Modelling + scratch

Le tout au 1/35° !

La suite arrive !

Voilà , j'ai essayé de coller le plus possible à la réalité historique , mais si vous relevez des incongruités , lâchez vous sur le clavier !!!

En espérant que cela vous plaise !!!

Franz A+
Très chouette boulot... Bravo
tres bon boulot, bravo
Salut Franz,
on voit que tu maîtrises ton sujet... chapeau.

n'hésites pas à poster d'autres créations, je suis fan !
Bonjour !

Merci pour vos commentaires ! Wink

Pour ffl cheesecake : je n'ai que 4 dios à vous présenter et de plus que du germain !!!!! LOL
Bon, je vous en poste un bientôt !

Cordialement , Franz A+
bonjour, je fais quelques maquettes au 1/72e dans la catégorie amateur , vraiment ton diorama superbe rien à redire, les personnages extra, la peinture en acrylique je suppose ?

sophoclep a écrit :
bonjour, je fais quelques maquettes au 1/72e dans la catégorie amateur , vraiment ton diorama superbe rien à redire, les personnages extra, la peinture en acrylique je suppose ?

Bonjour Sophoclep !

Merci pour ton commentaire ! Cool

Les blindés , en acryl. ( Tamiya , pour moi , excellente pour l'aérographe ) et les filtres et jus en Humbrol et huiles . Ensuite , pigments Mig et/ou GPP .

Les figs , base Humbrol puis peint. à l'huile . Quelques équipements, ceinturons , brodequins , etc ... en acryl. ( Prince August , bien meilleure que la Tamiya pour l'application au pinceau ) , puis de nouveau : huiles .

Je n'ai jamais tenté la transparence de l'acrylique pour les figs , qui pourtant donne de très , très beaux résultats lorsque la technique est maitrisée!

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question !

Cordialement , Franz A+

Superbe pano ! On s'y croirait....
Bonjour !

Merci Zenz68 !

Franz A+
Vraiment très beau travail, la simplicité du décor sert la maquette ! Bravo

Jean Solina
Pages: 1 2
URLs de référence