Bonjour
Je viens d'aquérir une veste AK et je voulais savoir si ces effets étaient en dotation dans les unités stationnées en Normandie et plus précisement secteur Manche en 1944
Merci de votre reponse
Oui désolé je pensais l'avoir fait ce jour avant de poser ma question mais en fait je me suis présenter sur un autre forum
je repare cette erreur au plus vite
Sincèrement désolé

Pour répondre à la question , normalement non mais tu avais des unités qui en étaient équipés en France comme la Frei Indian ( Indisches Infanterie-Regiment 950 ) ou certaines unités dans le sud de la France . Bon on peut avoir des vétérans de l'Afrika Korps ou du front italien qui ont gardé ce type de tenue dans leur paco . On a bien vu des paras dans leurs vieux sac-d'os kaki ou dans leurs bottes à laçages latérales .
Merci de ta réponse
En fait c'est un peu comme a chaque fois Il y a le règlement et il y a la vérité.
Les vétérans vers a fin devaient utiliser ce qu'ils avaient
Donc nous tout en restant dans le logique on peu faire un peu différemment du règlement
Bonjour,
Quel modèle de veste tropicale ?
Il existe 4 modèles.
Auriez-vous des photos ?

Voici la photo de ma veste ne tenez pas compte du montage des insignes
Je viens de la recevoir et je dois tout demonter
Ouais faut vraiment pas faire gaffe , à moins que ce soit une veste "Schuppo" . Tu devrais éviter de prendre des photos avec de la lumière derrière , ça assombrit.
Ce n'est pas une veste tropicale , on dirait un mod HBT 40.
c'est une copie ?.