Croix de Fer Forum

Version complète: Panzerfaust klein (30)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait les cotes (mesures) de cet engin car je désirerais en avoir un, mais un original c'est rare et les copies sont beaucoup trop cher.

Merci de votre collaboration
T'as essayé au 1/6 , ça prends moins de place dans le portefeuille et dans le salon .
Ben pour mettre sur mon vélo en reconstite ça ne le fait pas trop!
c'est celui appelé Faustpatrone .
Hé merci Zenz, je vais essayer et te redis ... Wink
De nada amigo !
Je suis passé en coup de vent dans ta ville il y a quelques jours, derrière les usines Suchard, un coin qui s'appelle Beauregard ou Bellevue, je ne sais plus...
Beauregard ... Wink

Dommage de ne pas l'avoir avant, une mousse aurait été bienvenue vu la chaleur ... Toungue
Ca c'est décidé en quelques minutes, dans une superbe maison ancienne type villa - jardin avec vue sur le lac...
A charge de revanche, le coin est super, on est rentré par les petites routes en suivant le lac, Bern.... La classe !
Je espéré que la mousse a été fraiche.
Au sujet, de la Panzerfaust 30m, je peut communiquer, quelque mesures pour la Faustpatrone Klein. La mémé gueule, sauf que la tété de la Panerfaust 30m, a avec 140mm,un diamètre plus important que la Faustpatrone.
Longeur totale : 985 mm
Poids : 3,2 kg
Longeur de la tété : 360 mm
Longeur du tube : 800 mm

BMC
URLs de référence