07-18-2009, 18:24
Bonsoir,
je reviens après un moment d'absence, et, avoir mis ma collection d'allemand un peu entre parenthèse pour la recentrer
. Mais là n'est pas le sujet.
J'aurais besoin de votre aide, car je voudrais acheté des decos mais n'y connaissant pas grand chose, je n'aimerais pa me retrouver avec une drouille qui m'a couté le prix d'une vrai.
alors mes 1eres questions sont sur la Kriegsverdienstkreuz 2.Klasse mit Schwertern:
-Où sont située les marquages? (si y en a...)
-Comment reconnaitre une vrai d'une fausse ??
-Les sachets de cette deco peuvent-ils être marqués par le fabricant de deco??
-on m'en propose un d'aspect plutôt grisâtre, bon ou pas ? (on m'avait dit que c'est spécifique fin de guerre qui sont de moins bonne qualité)
Et mes autres questions seront sur la légendaire Eisernes Kreuz 2. Klasse:
-On m'en propose une, sans anneau , ni support d'anneau et sans ruban, est-il possible de dire si c'est une copie ou pas même sans ces pièces??
-La personne qui me la vends en voudrait une 20aine d'euros, maxi 30€ , cela irait vu l'état de la croix ??
-Comment faire la différence entre une drouille et une originale ?? (on m'as dit au poids, et en regardant si le centre peint s'aimante )
-Es ce une bonne affaire pour débuter ??
Voilà, beaucoup de questions, mais sa prouve ma méconnaissance en la matière (je suis beaucoup plus a l'aise avec les décos françaises
)
En vous remerciant d'avance
amicalement
thierry
je reviens après un moment d'absence, et, avoir mis ma collection d'allemand un peu entre parenthèse pour la recentrer
. Mais là n'est pas le sujet.J'aurais besoin de votre aide, car je voudrais acheté des decos mais n'y connaissant pas grand chose, je n'aimerais pa me retrouver avec une drouille qui m'a couté le prix d'une vrai.
alors mes 1eres questions sont sur la Kriegsverdienstkreuz 2.Klasse mit Schwertern:
-Où sont située les marquages? (si y en a...)
-Comment reconnaitre une vrai d'une fausse ??
-Les sachets de cette deco peuvent-ils être marqués par le fabricant de deco??
-on m'en propose un d'aspect plutôt grisâtre, bon ou pas ? (on m'avait dit que c'est spécifique fin de guerre qui sont de moins bonne qualité)
Et mes autres questions seront sur la légendaire Eisernes Kreuz 2. Klasse:
-On m'en propose une, sans anneau , ni support d'anneau et sans ruban, est-il possible de dire si c'est une copie ou pas même sans ces pièces??
-La personne qui me la vends en voudrait une 20aine d'euros, maxi 30€ , cela irait vu l'état de la croix ??
-Comment faire la différence entre une drouille et une originale ?? (on m'as dit au poids, et en regardant si le centre peint s'aimante )
-Es ce une bonne affaire pour débuter ??
Voilà, beaucoup de questions, mais sa prouve ma méconnaissance en la matière (je suis beaucoup plus a l'aise avec les décos françaises
)En vous remerciant d'avance
amicalement
thierry

Mais sa m'a tout l'air du bonne affaire....