Croix de Fer Forum

Version complète: Nouvelle sur le site
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je suis Sandrine, 41 ans , alsacienne, interessée par l'histoire en général et la seconde guerre mondiale en particulier dans le cadre d'une recherche familiale. Complètement perdue dans les termes militaires, j'espère que vous pourrez m'aider à "traduire" certaines infos que j'ai réussis à avoir. Merci
Bienvenue Solerin ! J'espère qu'on pourra t'aider
Willkommen,

je suis également alsacien et 2x petit fils de malgré-nous.

A+
Zaille
Bonjour,
Bienvenue, Solerin !
Si des membres de ta famille se retrouverent sur le font de l'Est sans l'avoir demande, tu es au bon endroit pour trouver de l'aide dans tes recherches.
Bon surf et a bientot sur le forum.
Merci de votre accueil et Zaille j'avais déjà visité ton site lors de mes recherches sur tambov
Sandrine
Tambov, bcp d'alsaciens sont passés par là-bas mais cela ne figure pas sur le relevé Wast qui se termine en général par la date de disparition des effectifs de l'armée allemande.

Z.
Bonjour et bienvenue parmi nous! Smile
Bonjour, bienvenue ... Wink

Je ne suis pas loin de l'Alsace, je suis de Neuchâtel, Suisse

solerin a écrit :
Bonjour,
Je suis Sandrine, 41 ans , alsacienne, interessée par l'histoire en général et la seconde guerre mondiale en particulier dans le cadre d'une recherche familiale. Complètement perdue dans les termes militaires, j'espère que vous pourrez m'aider à "traduire" certaines infos que j'ai réussis à avoir. Merci

Hop Salü !
Tu connais certainement déjà, mais j'adore leurs faire de la pub...
http://www.malgre-nous.eu/spip.php?rubrique36

URLs de référence