Je faisais des dios avant (regarde mon site) et c'est justement pour éviter ce genre d'erreurs que j'ai commencé à me rencarder correctement afin de localiser les bons lieux et bons matériels !
De là, j'ai mis le pied dans un engrenage et maintenant....
Maintenant tu peux boter en touche tranquillou, en indiquant que c'est un StuH. d'une Stu.Gesch.Brig. en mal de véhicule de dépannage, vu que tu n'as pas mis de marquages spécifiques sur le StuH. !
Quand j'aurais le temps, je regarderais qu'elle était l'unité la plus proche de la 26.Pz.Div. à Anzio. Y a pas beaucoup de Stu.Gesch.Brig en Italie ! : 242 - 907 et 914. Et de mémoire à Anzio, pas certain que la 914 en avait et surtout y était !
Je te dirais ça
Bonjour !
Merci Marder pour tes recherches !
Tu peux me donner le lien pour ton site ?
Franz A+
Salut Franz.
Il est beau le FAMO.
Toi ici

.
C'est quand que tu le mets dans une expo.
Mode HS;si il y en a qui on de la doc sur un régiment divisionnaire
de maintenance de char dans le sud de CAEN dep 14 période juin juillet 44.Fin du mode HS
excuse FRANZ a +
Wahouuuuu !!! C'est MAGNIFIQUE !
Même l'égout dans le ruiçeau y est, c'est super ! Continue ...
J'suis fan du Sturmgeschutze III (surtout le IV)
:D
Franz : faut juste cliquer sur le sigle WWW avec la planète en dessous de mon post. Bon le site roupille depuis longtemps maintenant cause articles pour revue et un gros projet en cours.
Mais il se termine et donc, je vais avoir du nouveau du temps, ça va changer sérieux !
Bonjour !
Marder , ton site est EXTRA !

. Tu as du fournir un travail de titan pour le créer !
Il m'est déjà utile pour mes réalisations actuelles !!!
Je vais mettre le lien sur Maquette Garden , je pense que plus d' un sera intéressé !
Merci Max pour ton com. sympa !
Salut Stéphane , Croix de fer peut éviter de faire des erreurs historiques et uniformologiques , que ses membres en soit remercié !
Franz A+
Je vais la jouer modeste, mais j'ai été le premier français a oser faire un site en français que sur les Panzertruppen, j'ai ramassé pas mal de me.... ben oui, t'es FORCEMENT un GROS FACHO. Même si je ne cache pas mon engouement pour l'armée allemande, sinon je vois pas ce que je foutrais sur un site au nom de Croix de fer !!!
Mais bon, si mon site caracolait en tête pendant de nombreuses années, là, la fréquentation s'est cassée la bobine, mais c'est normal vu que j'y fais plus rien depuis au moins trois ans !
Dès que mon projet est terminé, je m'y colle et je peux vous assurer que vous y trouverez de la doc pur jus en masse... ça fera du dégat d'un côté mais donnera plus d'un autre côté.
Mon but faire découvrir avec quoi j'ai bossé pour mes articles et mon projet, et ce que sont de vrais documents d'époque uniquement sur les panzertruppen mais peut être aussi sur des choses plus exotiques...
Plus que quelques mois à patienter !
Salut Marder !
Et bien , je souhaite longue vie à ton site , ainsi que sa reprise !
Encore bravo , Franz A+
J'aimerai trop de faire la même chose que toi Franz sauf que je suis pas doué de mes 10 doigts. Et encore un grand bravo.
J'aimerai trop de faire la même chose que toi Franz sauf que je suis pas doué de mes 10 doigts. Et encore un grand bravo.
Il suffit peut-être de te lancer ! Mes premiers kits n'étaient pas " jojos "
Au fil des années , on progresse , surtout si l'on est passionné .
Quoi qu'il en soit , MERCI Von Manstein ! 
Cordialement , Franz A+
Surtout Merci à toi pour tes Dios et tes conseils