Croix de Fer Forum

Version complète: Famo à Anzio !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Chose promise , chose due !

Ce dio est censé représenter la 26° PanzerDivision en Italie !

Famo + remorque : Tamiya + PE Eduard
Sturmhaubitze : Gunze Sangyo + moteur Verlinden
+ pas mal de détails " maison " pour le tracteur et l'obusier d'assaut .

Décor entièrement en scratch sauf la grille d'entrée ( Verlinden ) .

Voilà , et pour paraphaser un célèbre forum maquette , " I hope your enjoy " .

Franz A+

La suite :

C'est tout simplement magnifique! Du grand art.
J'adore le rendu du dévidoir dans le ruisseau.

La base du canon qui marque le recul est très bien reproduite aussi, je suis admiratif.
tres tres niceCool du tres bon boulot et tout un talent
SUBLIME, un vrai artiste.
Bonjour,
Superbe !
Franz, un conseil de vieil escroc : Fais passer tes photos en noir et blan ou sepia (sauf la 1ere, on voit le cadre bois sur lequel est ton diorama) et fourgues les sur Ebay comme etant des photos d'epoque.
Tout simplement Superbe !! Bravo Franz !
Bonjour !

Un grand MERCI à vous pour vos coms élogieux !!!! Big Grin

Pour Daniel Laurent :

Euh , elle se monte à combien l'amende ? J'espère que ce n'est pas assorti d'une peine de prison !!!
LOL

Cordialement , Franz A+
Bonjour Franz

Le diorama est vraiment très sympa, le paysage est pratiquement aussi beau que ce magnifique ensemble, mais...

La 26.Pz.Div. n'a pas de StuH.42 à Anzio, elle n'est pas non plus de StuG.40 !!! A cette période du conflit, les seuls automoteurs qu'elle a sont des automoteurs... Italiens !

Le Pz.Rgt.26 est équipé uniquement de Pz.III et de Pz.IV. La Pz.Jäg.Abt. de la 26.Pz.Div. n'existe pas encore car formée en octobre 1944 et avec des Pz.Jäg.IV...

Désolé !

ATTENTION .... Ce qui n'enlève rien du tout au superbe travail effectué !
Je ne me lasse pas de regarder les photos et puis encore bravo
Bonjour !

Merci à vous deux , Marder et Von Manstein !

Pour Marder : je te remercie pour tes infos . J'ai fait des recherches sur la 26° à l'époque du dio .... pas trouvé grand-chose! Sad ( j'avais pas le net !!! )

J'en avais donc déduit ( erreur ) quelle avait à peu près le matériel standard !

Franz A+
Pages: 1 2 3
URLs de référence