08-19-2009, 15:12
Joseph Goebbels
"Mon Führer, je vous félicite ! Il était écrit dans le ciel que la seconde moitié d'avril serait pour nous un point tournant. Aujourd'hui nous vendredi 13 avril ! Roosevelt est mort !" (Bien sûr, je voudrai prévenir que je ne suis pas d'accord pour cette citation)
Claus Schenk von Stauffenberg
"Hitler dans le bunker, voilà le vrai Hitler."
Adolf Hitler
"La guerre est perdue ! Mais messieurs si vous croyez que je vais quitter Berlin, vous vous trompez grandement! Je préfère me tirer une balle dans la tête!"
Bernd Freytag von Loringhoven
"Le fidèle Heinrich, dont les SS avaient devise "La loyauté est mon honneur", lui avait donné l'ultime coup de poignard dans le dos. Le Führer
laissa éclater une dernière fois sa rage et sa colère".
Benito Mussolini
"J'ai joué, j'ai perdu. Je quitterai la vie sans haine et sans orgueil."
"Avec 200 soldats allemands, on va au bout du monde".
Voilà.
Source: 2GM 27
"Mon Führer, je vous félicite ! Il était écrit dans le ciel que la seconde moitié d'avril serait pour nous un point tournant. Aujourd'hui nous vendredi 13 avril ! Roosevelt est mort !" (Bien sûr, je voudrai prévenir que je ne suis pas d'accord pour cette citation)
Claus Schenk von Stauffenberg
"Hitler dans le bunker, voilà le vrai Hitler."
Adolf Hitler
"La guerre est perdue ! Mais messieurs si vous croyez que je vais quitter Berlin, vous vous trompez grandement! Je préfère me tirer une balle dans la tête!"
Bernd Freytag von Loringhoven
"Le fidèle Heinrich, dont les SS avaient devise "La loyauté est mon honneur", lui avait donné l'ultime coup de poignard dans le dos. Le Führer
laissa éclater une dernière fois sa rage et sa colère".
Benito Mussolini
"J'ai joué, j'ai perdu. Je quitterai la vie sans haine et sans orgueil."
"Avec 200 soldats allemands, on va au bout du monde".
Voilà.
Source: 2GM 27