08-20-2009, 13:30
Voici la tenue que je me suis monté pour pratiquer l'Airsoft Reconstitution avec d'autres des quatres coins de la France et de pays frontaliés (comme le Belgique ou la Suisse).
Avec qui, nous jouons à reconstituer des grandes batailles de la seconde guerre mondiale sur des térrains privés.
Voici quelques photos :
Ci-dessous, ma tenue d'équipage de panzerjager en préparation.

Ci-dessous, des effets "repro" commandé dans divers shop sur le net.

Ci-dessous, ma réplique AEG modèle MP40 de cher AGM

Nous avons un "Op" en préparation le 4,5 et 6 septembre 2009 ou seront présent en autre des joueurs en tenues Alliés, Axe et Résistance, des matériéls motorisés, comme des Dodges, des Jeeps, des motos et ... un Marder I, peut-être le survol du térrains par un Potez d'une assos de l'Aude. Enfin trois jours et deux nuits inoubliable.
Jevous racontérais, si celà vous intéresse ... à bientôt
Avec qui, nous jouons à reconstituer des grandes batailles de la seconde guerre mondiale sur des térrains privés.
Voici quelques photos :
Ci-dessous, ma tenue d'équipage de panzerjager en préparation.

Ci-dessous, des effets "repro" commandé dans divers shop sur le net.

Ci-dessous, ma réplique AEG modèle MP40 de cher AGM

Nous avons un "Op" en préparation le 4,5 et 6 septembre 2009 ou seront présent en autre des joueurs en tenues Alliés, Axe et Résistance, des matériéls motorisés, comme des Dodges, des Jeeps, des motos et ... un Marder I, peut-être le survol du térrains par un Potez d'une assos de l'Aude. Enfin trois jours et deux nuits inoubliable.
Jevous racontérais, si celà vous intéresse ... à bientôt