Ah oui ça les fautes d'orthographe, alors là, c'est mon seul inconvénient, et comme ont n'apprend plus a vielle ours de 48 ans à danser

, alors il ne faut non plus essayer de m'apprendre la langue Française, cet inconvénient je l'emporterais jusqu'à l'intérieur de ma tombe.
A 18h. l'assaut fus répéter. Sous la couverture de l'artillerie, les hommes du commandement du Bataillon Neustroev, se sont précipiter dans l'attaque, ou a la tête de l'attaque se trouvait le commandant de la compagnie I.Ya Siyanov, suivit par son adjoint lié aux affaire politique A.P. Brest et de l'Adjudant du Bataillon K.V. Gusev. En compagnie pendant l'assaut que le bataillon S.A. Neustroev menas, il fus accompagné par les combatants du bataillon V.I. Davydov et ceux du Bataillon K.Ya. Samsonov.
L'ennemis a été incapable de résister a l'impulsion héroïque de nos vaillant soldats. En quelques minutes, ils rejoignirent le Reichstag pour hisser le drapeau rouge. Le drapeau a été hisser par le 756ème Régiment de fusilier, Peter Pyatnisky, qui montait le premier les marches des escaliers, fus touché mortellement par une balle ennemis, ou le sergent P.D. Sherbin qui fus le suivant de la colonne, repris le drapeau et continuas.
A partir des embrassures, de l'étage supérieur, les allemands tirait avec un feu nourri sur l'avancé des troupes soviétiques, ou ils tirèrent a travers les murs, sur les soldats qui se trouvait dans une zone de tir mortelle. La porte de l'entré principale a été emmurer avec des briques. Après avoir fait sauté le mur de brique, les attaquant soviétiques, se sont empressé de prendre l'assaut du Reichstag, en menant une lutte à l'intérieur du bâtiment. Les hommes du bataillon se sont précipiter dans le corridor, et dans les pièces, et qui était bondé d'allemand, ou ils livrèrent une bataille en mêlé. A coup de mitrailleuse et de grenade et de Panzerfauste, les soldats soviétiques ont forcé a affaiblir le feu ennemi, ou ils ont réussis a prendre les pièces adjacentes a l'entré principale. Le bataillon d'assaut, gagna mètre par mètre, les pièces, en sécurisant chaque pièce de l'ennemi, ou par la suite ils ont attaquer le premier étage. Les unités fritz, quelques uns se trouvait dans vaste sous sol, tandis que une autre partie, se trouvait dans les étages supérieur du bâtiment.
Les combats dans le Reichstag, se sont effectuer dans des conditions extrêmement pénible, ou les combats s'effectuèrent a coups de panzerfaust, de grenade a main et a coups de lance flamme. Lorsque ont a commencer envoyé au fritz des fumigène, eux nous répondait en utilisant des lance flamme.
Les pires combats, se déroulèrent au second étage, ou l'allemand combattit avec une furie sans précédent.
Sur la cage des escaliers se trouvèrent les soldats du bataillon Neustroev – V.N. Makov, G.K. Zagitov, A.F. Lisimenko et le sergent M.P. Minin, a coups de grenade et de fusil automatique, ils ont réussi a se frayé un chemin en direction du toit du Reichstag, ou une fois que ils ont réussi a atteindre le toit, ils ont hisser le drapeau Rouge.
L'étendard n°5 provenant du conseil de guerre de la 3ème Armée de choc, a été destiné a être hisser par les éclaireurs du régiment – M.V. Kantariya et M.A. Egorov.
Qui eux avec un groupe de soldat sous le commandement du Lieutenant A.B. Brest avec le support de la compagnie Syanov, ont grimpé sur le toit du bâtiment, et à 21h50 minute le 30 avril 1945, ils ont hisser la bannière de la victoire au dessus du Reichstag. Pour leurs commandement, et pour leurs héroïsme lors de ses combats, V.I. Davydov, S.A. Neustroev, K.Ya. Kantariya et ainsi que M.A. Egronov, qui ont hisser la bannière de la victoire au dessus du Reichstag, ont titrer héros de l'Union Soviétique.
Pendant ce temps, les combats dans le Reichstag, ont continuer avec une tension plus que jamais plus élevée, et ce jusqu'au matin du 1er Mai, et même les derniers Nazi retranché dans le sous sol du bâtiment, eux ont combattu jusqu'au 2 Mai. Jusqu'à ce que enfin, les soldats Soviétique, en termine avec ses problématique reptile de la SS.
Pendant les combats pour le Reichstag, ont été tués et blessés, jusqu'à 2500 soldat, et fait 2604 ennemis prisonniers.
L'assaut du Reichstag, a été pu être uniquement devenir un succès, avec la précieuse assistance, des petites unités d'artillerie, chars, Génie et les chimiques (*).
A cette époque où il y'avait de violent combats pour la capture du Reichstag, eux non jamais cessé de combattre les groupes de défense de Berlin, ainsi qu'ils nous ont aider pour la maîtrise de Berlin.
Gloire aux ouvrier et aux paysan de l'Armée Rouge!, gloire aux peuple soviétique! Qui dès qu'elle est appelé au combat, s'en presse a y aller << За Родину , за Сталина ! Вперёд ! >> "Pour la mère patrie, pour Stalin! En avant!"
Source: Institut de l'histoire militaire du Ministère de la Défense. "le dernier Assaut", comportant un nombre d'auteur.
Ah oui encore avant que j'oublie le petit Astérix, que je vient de mettre dans ma trad! Et lui il est destiné, aux personnes, qui ne connaissent pas encore tout sur les unités soviétiques (moi même, je n'ais pas de honte, a énumérer, a chaque fois, il faut que je répertorie de nouvelle abréviation, et nom d'unité russe.
(*)l'unité Chimique = Unité dans laquelle furent intégré les unités lance flamme. Que ce soit des chars lance flamme, ou des unités de fusilier lance flamme, pendant cette période là, les unités servirent dans ses unités, pour les chars, chez les unités de chars, la lettre O = Autonome, le T = Chars, Kh = Chimique + le nom de l'unité,
OTKh+ le nom de l'unité (soit un P pour Polk = régiment, soit un B pour Bataillon ou même parfois des R pour Rota "Compagnie"), pour l'infanterie, chez eux, ici je ne connais pas leurs abréviation, en raison, que dans les récits, cela n'est jamais énumérer, juste énumérer qu'ils ont participer, dans les unité de fusilier, l'unité ou ils servirent était des unités de "Rota et Vsvod" Compagnie et Peloton, qui furent intégré en unité autonome soit dans les bataillons, ou dans les Régiments.
Et avant que quelqu'un me tombe dessus avec mes dénominations:
La lettre Cyrillique "X" qui est utiliser dans l'armée pour la définition chimique. Telle XT-133 (T-26 Chimique) ici la dénomination peut être interprété soit par Kh ou H (himiki), donc ici ce ne peut pas être dénommé avec une lettre X de notre alphabet latin, en raison que ont peut pas dénommé Xiniki en translitéral, mais khimiki qui se rapporte a la consonance de la dénomination chimique. C'est identique a la traduction pour la ville de Kharkov, ont ne la dénomme non plus Harkov ou Xarkov, mais Kharkov, ou en Allemand Charkow.
Bon je m'arrête là, sinon, vous allez encore me sauter dessus, en me criant des "Stop, ma tête vas exploser".