Croix de Fer Forum

Version complète: StuG de la Wiking
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je voudrai savoir combien de StuG la division SS Wiking avait en Janvier 1945 pendant les opérations Konrad I, II, III.

Merci d'avance

Au revoir
Au 19 février 1945 : 2 opérationnels, deux en réparation de courte durée et un en longue durée.
Merci Marder
Je pose cette question car dans le magazine 2 GM n°26 il y a une photo dont la légende est "Au moment de cette photographie, la Wiking ne possède que 22 Panther et 10 Panzer IV" mais il n'indique pas le nombre de StuG pourtant il y a StuG dessus. Merci encore Marder.

Au revoir.

PS: Je n'ai pas trouvé la photo sur internet sinon je l'aurai mise
Tu n'as pas de scanner Von ? Smile
C'est ce que je fais, je les scan et les met sur un hebergeur gratuis, puis je copie le lien pour affficher l'image sur le forum.

J'utilise comme hébergeur : http://www.casimages.com

Allé un p'tite tof pour le plaisir !

A+ Von ! Cool
Non je n'en ai pas Max
Et merci pour la photo

Von Manstein a écrit :
dans le magazine 2 GM n°26 il y a une photo dont la légende est "Au moment de cette photographie, la Wiking ne possède que 22 Panther et 10 Panzer IV" mais il n'indique pas le nombre de StuG pourtant il y a StuG dessus. Merci encore Marder.

J'ai pas cette revue, je l'achète pas, quand je peux je tacherais de regarder dans une boutique.

Mais bon est on sûr que la photo est bien de la Wiking ? Elle est sensée être prise à quelle date ?

Je crois que c'est en décembre 44 mais je n'arrive pas à voir l'insigne
Achtung ! Cette revue à l'habitude d'utiliser des photos simplement pour illustrer leurs sujets, c'est une chouettes revues pour les novices, mais j'ais remarqué tellement d'érreures dans les légendes des images que l'ons ne peut en tenir compte.

Cool
URLs de référence