cher amis,faisant des recherches sur un BF110 tombé près de chez moi en deux-sevres 79, je cherche tous renseignement sur l'équipage
l'avion est tombé le 27 juillet 1944,le pilote fut tué et le mitrailleur bléssé au pied, le navigateur lui indemne,il combatait un lancaster,
y a t'il une association allemande ou un site qui pourrais me donner des renseignements sur les pertes de la luftwaffe en 44 ,merci
2REP [email]soldatmomo@aol.com
Essai de perdre un peu de temps sur le site ci après...
Sur les chapitres à gauche va sur Air Unit et puis va Night Fighter units
Tu trouvera peu être quelque chose ou l'unité en cherchant une base près de chez toi
http://www.ww2.dk/
A+
cher amis,faisant des recherches sur un BF110 tombé près de chez moi en deux-sevres 79, je cherche tous renseignement sur l'équipage
l'avion est tombé le 27 juillet 1944,le pilote fut tué et le mitrailleur bléssé au pied, le navigateur lui indemne,il combatait un lancaster,
y a t'il une association allemande ou un site qui pourrais me donner des renseignements sur les pertes de la luftwaffe en 44 ,merci
Bonsoir,
Vous parlez de trois membres d'équipage ?
Le Bf 110 ne comprenait que deux membres d'équipage.
Cordialement
Werner
merci le petit cochon j'attaque mes recherches.
le BF 110 de nuit avait ,le pilote,le mitrailleur, le radio/navigateur,
sa mission detecter de nuit les bombardiers et autres avions.
le BF 110 de nuit avait ,le pilote,le mitrailleur, le radio/navigateur,
sa mission détecter de nuit les bombardiers et autres avions.
Merci pour la confirmation.

chers Amis, enfin une reponse de Belgique,ce n'est pas un bf 110 mais un junker 88 Wnr-712327 le pilote: LT HUCHLER Otto 208495/51 equipage
FW BRUCKNER Rudi 60789/9 et UFFZ GEBERT WALTER 20849554,unité
2/njg2 maintenant la question oû ont ils décollés et avoir + de renseignements merci à tous.
Bonsoir,
Vous parlez de trois membres d'équipage ?
Le Bf 110 ne comprenait que deux membres d'équipage.
Cordialement
Werner
Bonjour
Deux ou trois membres suivant l'appareil et la mission ( chasse de nuit par exemple )
Adler
Dans quel secteur des Deux-Sèvres est-il tombé?
Salut!tu trouveras peut-etre la réponse dans "la luftwaffe face au débarquement allié" Heimdal...Ce livre répertorie les pertes allemandes de la Luftwaffe en 44 sur le front Ouest.(les lieux ou les appareils ont été abattus sont précisés).Maintenant,je ne te le garantis pas à 100°/°!