Croix de Fer Forum

Version complète: Présentation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai 51 ans,je suis dans les Alpes.
D'origine Normande de l'Aigle,je suis passionné par la bataille de Normandie,je suis lecteur des éditions Heimdal,tres riche en documentation.
J'attends l'edition du livre sur les soldats de montagne "Karstjager"
J'ai 15 années de troupe de montagne.
En collection,j'ai un 6,5 Carcano de la bataille des Alpes
Votre forum est tres riche en recits et documentation,merci à vous.
Salutations
Bienvenue à toi, Karstjager !!
Bonsoir Karstjager,

Bienvenue sur CdF !! Wink
Merci à vous,
Je recherche le livre "Point d'appui WN62" en Français de chez Heimdal.
Bonne soirée
Bonjour et bienvenue.

Je suis de Bernay (27) et pour la journée du patrimoine, je suis allé au musée de l'Aigle. Je suis reparti infiniment déçu... C'est dommage car la situation géographique permet de monter une expo top (pourquoi pas un beau projet...).

bon week end
Bonjour Karstjager

Wn62 de chez heimdal sont disponibles sur abebooks.fr

Cordialement

Buron
Merci Buron pour l'info
Alex,fin octobre je suis allé à l'Aigle....hélas musée ferme! du coup je suis allé 3 jours à Bayeux.
Si vous avez des infos sur les unités Allemandes présentes aux environs de l'Aigle.
Il y a un livre sur la bataille d'Argentan,exsiste t'il un ouvrage sur les combats de l'Aigle?
Merci à vous
Bonsoir,

pour le musée, vous n'avez pas de regret à avoir! un musée très bien pour une école primaire mais pas au delà! Bien que toute initiative est bonne pour transmettre l'histoire.
Karst, il faut que tu contacte le membre aiglon44, il habite L'Aigle, cela pourrais aider....
fait ch..... "pourrait"
désolé trop rapide et pas trop réveillé sinon bienvenue Karst cela aussi j'avais oublié

francus68 a écrit :
fait ch..... "pourrait"
désolé trop rapide et pas trop réveillé sinon bienvenue Karst cela aussi j'avais oublié

Personne est à l'abri de ce genre d'erreur mais tu peux la corriger avec la fonction "éditer".
A++
Zaille

NB: euh, a oui au fait: soit le bienvenu Karstjager73

Pages: 1 2
URLs de référence