12-03-2009, 13:29
A nos chers Admins et membres,
Cela fait très longtemps que la rubrique article de la page d'accueil reste maigre et inchangée...
Dans tous les "posts" plus ou moins actuels, je pense que certains d'entre eux méritent d'être mis en ligne pour faire vivre le site Croix de fer sur la toile, autrement que par le forum...
Je pense notamment au Festung Breslau de MacGoy, quelques biographies qui ne sont pas mal, etc
Je propose que les membres citent ci après des posts qu'ils jugéent suffisamment bons pour nourrir cette famélique page d'articles...
D'après moi, mérite d'y figurer:
Festungsstadt Breslau
GrossDeutschland de Otto Carius
Franz Bake par Elno
Adalbert Schulz par Hans
Le Jagdpanther de L'IWM de Londre
Max Dittrich, Oberbootsmannsmaat
etc...
Pas mal de bios aussi dans la Luftwaffe, La division azul, ...
Merci de donner vos avis
Longue vie au Forum
Cela fait très longtemps que la rubrique article de la page d'accueil reste maigre et inchangée...
Dans tous les "posts" plus ou moins actuels, je pense que certains d'entre eux méritent d'être mis en ligne pour faire vivre le site Croix de fer sur la toile, autrement que par le forum...
Je pense notamment au Festung Breslau de MacGoy, quelques biographies qui ne sont pas mal, etc
Je propose que les membres citent ci après des posts qu'ils jugéent suffisamment bons pour nourrir cette famélique page d'articles...
D'après moi, mérite d'y figurer:
Festungsstadt Breslau
GrossDeutschland de Otto Carius
Franz Bake par Elno
Adalbert Schulz par Hans
Le Jagdpanther de L'IWM de Londre
Max Dittrich, Oberbootsmannsmaat
etc...
Pas mal de bios aussi dans la Luftwaffe, La division azul, ...
Merci de donner vos avis
Longue vie au Forum