Croix de Fer Forum

Version complète: A la mémoire de nos pères
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour tous ceux qui ne l'aurai pas vu ou qui souhaitent le revoir, rendez vous devant vos télés ce soir sur FRANCE 3 à partir de 20h35...
Merci Hansi pour l'info !

Sympa ce film... mais j'ai quand même préféré "Iwo Jima"...

Tonton Clint a fait du bon travail sur ces deux films
Marrant, perso j'ai préféré le premier ! Comme quoi ... Wink

Marder a écrit :
Marrant, perso j'ai préféré le premier ! Comme quoi ... Wink

ALL GOOD
Pour moi les deux se valent... Big Grin

Je change de sujet... mais pour rester dans le thème de la guerre du pacifique... j'attend avec impatience la série TV de S. Spielberg et T. Hanks : "The Pacific"... sortie prévue en mars 2010 ! J'ai vu la B.A. Cela me semble pas mal du tout ! Smile
Je l'ai déjà vu mais le 2e volet (Iwo Jima) pas encore, mais pas de soucis, je les possède en DVD, donc ne reste plus qu'à trouver le temps!

Par contre, je ne savais pas que Spielberg et Hanks avait prévu une série, intéressant ça, quoique ça va ressembler à BoB je pense mais au goût Pacifique.

Tu as une bande d'annonce à nous proposer PzIV ???

Rich a écrit :
Je l'ai déjà vu mais le 2e volet (Iwo Jima) pas encore, mais pas de soucis, je les possède en DVD, donc ne reste plus qu'à trouver le temps!

Par contre, je ne savais pas que Spielberg et Hanks avait prévu une série, intéressant ça, quoique ça va ressembler à BoB je pense mais au goût Pacifique.

Tu as une bande d'annonce à nous proposer PzIV ???

Ca m'a pas l'air mal tout ça...On verra bien...
Il était question, en parlant de Tom Hanks, d'un projet de film sur la bataille des Ardennes... Rumeurs???

Merci Hansi, je viens de regarder et j'avais raison, c'est bel et bien du BoB version Pacifique, donc on verra mais ça doit pas être mal.

Le blême, c'est que cette série sera diffusée sur Canal + et pars chez nous, que dalle

Rich a écrit :
Le blême, c'est que cette série sera diffusée sur Canal + et pars chez nous, que dalle

vive le streaming Big Grin

Rich a écrit :

Généralement avec Canal +... ils mettent en vente les séries dès la fin de diffusion. Donc la patience est de mise Wink

Merci Hansi pour la bande annonce, tu as été plus rapide que moi ! Smile

En revanche, la "Bataille des Ardennes" de T. Hanks... j'espère que cela n'est pas qu'une rumeur !! J'ai hâte de voir ça !

Tiens, pendant qu'on y est, pourquoi pas une bataille des Ardennes oui
Pages: 1 2
URLs de référence