Tous mes voeux également ! Puisse ce forum garder sa bonne humeur !
Bon pour moi... le sujet est clos ! 
au nom des admins et modos, merci aux participants !

Pour moi qui roule énormément, ma moquerie s' adresse particulièrement aux pauvres ères trop habitués, à rouler à 10cm l'un de l'autre, à rouler en feu de brouillard sous la pluie, à rouler à 110 sur la voie du milieu de l'autoroute, à forcer un carrefour déjà bouché, à ne jamais mettre le clignotant, à bloquer la N2 en roulant a 20km/h à cause d'1cm de neige, etc..... SVP, faites attention que vous ètes souvent entourés de ploucs campagnards, et picards qui n'ont pas la même notion que vous du déplacement automobile. ;-)
Ca sent le vécu !!!! Wouarfffff.
Mais tu sais, ces cas concrets, tu les retrouves avec les BORDELAIS - TOULOUSAINS - MARSEILLAIS (j'y étais encore hier, une horreur pour circuler), comme j'ai souvent roulé dans ces coins, je connais. Ca concerne tous les gens qui viennent des grandes villes en fait 
Demande aux personnes des Landes ce qu'ils pensent des Bordelais, tu verras !
Bon c'est vrai que les Parisiens, sont spes quand même.....hu, hu, hu (j'y ai passé du temps dans la capitale aussi)
Bah oui, suis du Sud, tout ce qui est au dessus de Sisteron, c'est des chtis.... donc forcément !!!!! Allez restez cools, zens, on a qu'une vie ! Soyez heureux (voir Demolition Man pour cette réplique)