Croix de Fer Forum

Version complète: Lot de médailles
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai écrit à quelques reprises il y a déjà un moment. Je suis un jeune québécois étudiant l'histoire et je suis à la recherche de médailles allemandes. J'ai finalement trouvé un vendeur ici au Québec, mais il me demande de faire des offres sur les médailles de la photo. J'ai tenté par plusieurs sites d'évaluer leurs valeurs et leurs provenances, mais j'éprouve encore des difficultés.

Si vous pouviez m'aider à établir un juste prix d'achat. Je suis persuadé que je n'aurai pas les moyens d'acquérir l'ensemble de ces médailles ainsi, si quelqu'un est intéressé à en acquérir, je peux toujours servir d'intermédiaire.

Merci et au plaisir de vous lire.

Pascal
Rebonjour,

Je vais pauser ma question autrement. Si j'avais à en acquérir une ou deux pour débuter ma collection, outre la croix de fer, que me suggéreriez-vous ?

Merci beaucoup.

Pascal
Salut
A part l'EK 2, je te conseillerais la KVK 2 ( Croix du mérite de guerre 2nd classe)
C'est mon avis perso, l'aigle de rappel est pas mal non plus

Le Jeune a écrit :
Bonjour,

J'ai écrit à quelques reprises il y a déjà un moment. Je suis un jeune québécois étudiant l'histoire et je suis à la recherche de médailles allemandes. J'ai finalement trouvé un vendeur ici au Québec, mais il me demande de faire des offres sur les médailles de la photo. J'ai tenté par plusieurs sites d'évaluer leurs valeurs et leurs provenances, mais j'éprouve encore des difficultés.

Si vous pouviez m'aider à établir un juste prix d'achat. Je suis persuadé que je n'aurai pas les moyens d'acquérir l'ensemble de ces médailles ainsi, si quelqu'un est intéressé à en acquérir, je peux toujours servir d'intermédiaire.

Merci et au plaisir de vous lire.

Pascal

Bonsoir Pascal,

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce forum.
Tu y trouvera bonheur

http://www.wehrmacht-awards.com/forums/index.php

URLs de référence