J'ai d'autres vendeurs plus réguliers maintenant. Dont toi...

Mais je limite les surenchères...
Si tu es intéressé fais moi un MP ou un mail perso.
Il vend aux enchères aussi mais pas les mêmes lots!
J'ai d'ailleurs reçu une petite série très sympa ce matin sur laquelle je vais demander un avis d'expert ici...
Les prix sont plus abordables et je ne suis offerts quelques vues très sympas dont la provenance est bien moins incertaine que celui dont tu as évoqué ci dessus!
J'ai d'autres vendeurs plus réguliers maintenant. Dont toi...

Mais je limite les surenchères...
Si tu es intéressé fais moi un MP ou un mail perso.
Ben... j'ai bientôt épuisé mon stock de clichés à vendre... Me reste plus que des photographies de véhicules français ! Je n'ai gardé que mes préférées !...
Je parlais de vendeurs qui me semblent plus sérieux que celui que tu évoquais!
Une question me taraude l'esprit...

Après avoir trouver du papier d'époque.... comment ces "faussaires" réussissent-ils à faire de "vraies" photographies.... Avec un simple scanner ? Ils doivent quand même avoir du matos de pro pour réaliser de telles copies !
Je pense qu'à partir du moment ou tu as un négatif que tu dois mettre dans la tête de l'agrandisseur puis projeté sur le papier photo d'époque, c'est faisable. Tu fais une photo argentique d'une photo ECPA ou BA et avec le négatif de celle-ci tu fais la manip citée ci-dessus. Ou y a t'il un moyen de projeter une photo numérique sur du papier photo ? Je ne sais pas mais c'est vrai que tu te retrouves avec une photo format 6x9 avec bords dentelés comme les vraies...
Bref c'est tout de même fait en connaissance de causecpour arnaquer l acheteur...
ah bah là , c'est sûr et certain; et quand je vois à quel prix certaines de ces photos connues des BA et ECPA partent je me dit qu'il aura toujours un couillon pour se lever le matin.
Remarque qu'à part des ultra connaisseurs, qui ont épluchés les planches contacts des BA et essoré éventuellement les photos de Nara (qui sont les mêmes) ou avoir une biblio sacrément costaud et ayant une très bonne mémoire visuelle, y en a pas des centaines.
Donc ces mecs ont de l'avenir devant eux.
bonjour a tous ce fameux vendeur a remis des photos de panzers a vendre sur e-bay dont des panther et tigre a des prix tres abordables.Marder, Frederich ou d'autres connaisseurs du forum pouvaient vous me confirmer que ces photos ne sont pas originales car j'avais l'intention de m'en offrir quelques unes pour noel.Mais seul les originales m'interessent et non pas le papier d'epoque.Merci par avance pour votre reponse
Je ne suis pas aussi expert que les Kameraden Marder ou Friedrich mais je te conseillerai sans hésiter de dépenser ton argent ailleurs!!
Il y a d'autres vendeurs moins "douteux" sur ebay (le terme est modéré...).
Ou encore certains vendeurs qui annoncent la couleur : "repro".
En tout cas du blindé de ce genre pas "cher", c'est louche...