Croix de Fer Forum

Version complète: Avis sur photo à vendre sur E-bay !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas trop de pub David! Tu fais monter les enchères lol
David
Tu devrais aller faire une visite à la médiathèque de l'e.c.p.a.d.
Tu dis à Patricia ( Mme Schneider, la Directrice ) que tu viens de ma part Wink et tu vas trouver des reportages entiers sur ce qui t'intéresse. J'en ai visionné des dizaines.
Après, si ce n'est pas pour publier, le prix d'achat d'une photo est très, très abordable.
Cordialement.

Friedrich a écrit :
David
Tu devrais aller faire une visite à la médiathèque de l'e.c.p.a.d.
Tu dis à Patricia ( Mme Schneider, la Directrice ) que tu viens de ma part Wink et tu vas trouver des reportages entiers sur ce qui t'intéresse. J'en ai visionné des dizaines.
Après, si ce n'est pas pour publier, le prix d'achat d'une photo est très, très abordable.
Cordialement.

Merci Alain pour l'info ! Wink
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ces clichés ! J'aimerai bien écrire sur "mes vétérans" pour leur rendre hommage... mais dans l'immédiat, je manque de temps et de motivation ! Théoriquement, je dois revoir deux "vétérans" de la même unité (dont un chef de peloton), fin septembre, dès mon retour de vacances... je devrais pouvoir faire quelque chose de sympa avec leurs témoignages !

David

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence