Croix de Fer Forum

Version complète: Identification Ju 88
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je pose mes questions en espérant que je suis au bon endroit et que vous pourrez m'aider.
Je cherche des renseignements sur trois appareils tombés près de chez moi ( Rugles 27250)

Le 15 août 1940, un Ju88 fais un atterrissage forcé à Chéronvilliers (S de Rugles). L'appareil est démonté quelques jours plus tard par les Allemands.

Le 25 octobre 1940, un Ju88 se crash, sans équipage, à Le Chesne (N de Breteuil sur Iton).

Le 04 avril 1941, un Ju88-A1 WNr. 6146 de la II./KG 54 se "crash" vers Rugles . Lieu non localisé!

Auriez-vous des informations sur l'Oblt. Wolfgans WITTE ?
Le 7 septembre 1940, de retour d'Angleterre, il s'écrase avec son He 111P vers Breteuil sur Iton . Pilote du Stab. II./KG55.
Il est sérieusement blessé le 12 février 1945 pendant sa reconversion sur Bf 109G en Allemagne. Il dècéde peu après.

Merci par avance
Je constate que cette personne est sur tous les forums, pose toujours la même question est n'est JAMAIS capable de se présenter !!!

Comme quoi, les remontrences des autres forums ne servent à rien
Bonjour Rich,

Je vois que vous aussi vous êtes sur tous les forums!

Si je pose 'toujours" les mêmes questions, c'est que je n'ai pas encore eu de réponse. J'éssaie donc sur un site plus ciblé sur la Luftwaffe.
Je ne pensais pas être montré du doigt pour çà!
Mais, si vous pensez avoir des renseignements sur mes demandes,et répondre à mes questions, alors n'hésitez pas à me contacter.

Pour ce qui est de ma présentation, je suis étonné que vous n'ayez pas su trouver les miennes sur les autres forum?
Pour ce qui est de ce site, "apparamment", il n'y a pas de page "présentation"? Si il y en a une , je m'en excuse et attend "vos remontrances" pour me dire où la trouver!

Salutations distingués

Archéavion a écrit :
Pour ce qui est de ce site, "apparamment", il n'y a pas de page "présentation"? Si il y en a une , je m'en excuse et attend "vos remontrances" pour me dire où la trouver!

Bonjour,

Il se trouve dans la brasserie, en bas de page quand vous êtes sur la page générale du forum...
1er topic de la rubrique "discussions importantes"...

Bonjour,

Voici selon votre demande :

http://www.croixdefer.net/forum//showthread.php?tid=19
Voila! cela est fait et encore pardon .
Merci à Hansi le petit cochon et Monsieur Rich.
Bonjour,
Aucune réponse en ce qui concerne ces trois Ju88 ? Pas le moindre petit indice ?
URLs de référence