Bonjour,
Qui peut me renseigner sur l'Uffz. Streletski Robert de la 1./SKG 10 abattu le 10 juin 1944 avec son Fw 190A-3 WNr. 160831. ?
Savez-vous où il est enterré ?
Merci
Bonjour
D'après mes infos, le 160831 ( Unteroffizier Robert Streletzki ) était un G-3, abattu dans le secteur La Neuve Lyre / Conches

Bonjour Friedrich,
Bons renseignements. L'appareil est bien un Fw 190 G-3 abattu avec sa bombe près de La Neuve-Lyre.
L'appareil est presque désintégré en vol. Le chantier de fouille mesure environ 100x100m. Des témoins m'ont rapporté qu'ils avaient retrouvé ses deux chaussures avec un morceaux de pied.
Merci, à suivre
Eh ben ...
Les trouvailles ont été faitent sur le moment ou plusieurs années après?
Bonjour Rich,
Les restes humains ont été retrouvés le lendemain , pour ce qui est du chantier, il est toujours en cours.
J'aimerai bien savoir où est enterré ce pilote et avoir, si possible, des renseignements sur sa vie.
Merci,
Bonjour,
Rassurez-moi le chantier est toujours en cours, mais il a été ouvert en quelle année?
Vous êtes-vous renseigné à La Cambe?
Re,
Ce chantier est commencé depuis 4 ans et doit en être à 75%.
Cela peut surprendre mais il faut savoir que je travaille par zone mesurée que j'inscris sur un plan . Chaque pièce retrouvée dans cette zone est nettoyée , identifiée(si possible), classée et rangée(pour l'instant)
Toutes pièces d'une même zone sont photographiées.
Cela doit se faire avec patience et quand l'accès est possible. De plus j'ai d'autres chantiers en cours . Vous comprendrez pourquoi cela peut sembler long.
Je n'ai pas encore été à La Cambe ( un peu éloigné de chez moi )
Merci,
Nachname: Streletzki
Vorname: Robert
Dienstgrad: Unteroffizier
Geburtsdatum: 02.05.1922
Geburtsort:
Todes-/Vermisstendatum: 11.06.1944
Robert Streletzki ruht auf der Kriegsgräberstätte in Champigny-St. Andre (Frankreich) .Endgrablage: Block 17 Grab 1699
Il est enterré à CHAMPIGNY SAINT ANDRE
CARRE N°17 TOMBE N°1699
Bonjour Zenz68,
Merci pour ce renseignement.

J'irai dès que je pourrai!
Hé LE FRANC-COMTOIS, comment as-tu trouvé ça, car ça m'intéresse!
Bravo pour tes recherches ...

Bonjour Zenz68,
Merci pour ce renseignement.

J'irai dès que je pourrai!
Tu pourras nous mettre une photo en ligne
!